Pourtant fan de range rover depuis qqs années, j' ai toujours louché sur le x5. Apres un essai (en 2010) du e70 chaussé de 20p, j'ai été deçu par son comportement sur routes abimées. (Les routes de vignes chez moi ne sont pas de dernière génération!) Je trouvais qu'il suivait tous les défauts de la route, lié certainement aux 315 chaussés (mais pour moi obligatoire sur ce genre de véhicule) J'avais donc opté pour un rrs dont j'en étais totalement content avant qqs "petits" déboires (2turbos, 5injecteurs, qqs pompes... plus de 10000€ de factures sachant que land rover france a pris un turbo à sa charge...)
Un ami très proche qui travail chez bmw france, en a donc profité pour me faire essayer un F15 M50D et toutes les mauvaises impressions que j'avais ont disparu
Donc direction mon cc, on configure un 30d msport et me dit livraison juin-juillet. Etant du genre TRES impatient, il me propose un 40d Msport qu'il a en stock.
Voyant que je suis à 2doigts de craquer il me dit: on va enlever les autocollants, mettre une plaque garage et vous allez l'essayer
Je l'ai donc réservé, malgré les qqs options qu'il n'a pas et que je trouvais indispensable sur mon rrs: l'accès confort et volant chauffant.
Livraison semaine prochaine ( ma banque n'est pas la plus reactive..
Voici la liste d'options:
teinte individual rubinschwarz (j'avais peur des reflets rouge mais il reste très discret)
intérieur individual Rauchweiss/schwarz
jantes 491 (noir brillant)
Pack suspension adaptative
Pack innovation
Connecteddrive
Applications céramique
Blackpanel avancé
Sieges advanced confort
sieges chauffant
Toit pano
Attelage
Hifi Harmann Kardon
Je poste les photos une fois redimensionnés.
Maintenant la présentation du "bolide" fini, voici mes questions:
_Savez vous si ce modèle bénéficie de l'active sound? (selon mon ami certain modele en bénéficie mais bmw ne veut pas communiquer sur cela! il essaie de se renseigner sur cela mais ça prend du temps)
_Est il possible de rajouter par la suite l'option accès confort ou le volant chauffant?
_Je louche sur la calandre Mperf et les jantes en 21, quelqu'un a t il un retour comportement sur les jantes en 21?
Merci d'avance