Le start stop se désactive dans beaucoup de situations, comme par ex :Thx29 a écrit :Après 250 km d'autoroute je suis arrivée en ville et au premier feu pas de strart and stop, c'est quand même curieux comme système

Merci isodore, donc cela passe sans souciISIDORE a écrit :Sur mon X5 je pouvais régler la hauteur d'ouverture du hayon électrique. Via l'ordinateur de bord. Mons de deux mètres était possible...

Moi quand je parle de vibration, c'est plutôt moteur, mais j'en ai pas dans le volant ni dans les siègesfull-nours a écrit :pour le moment j'ai aucune vibration.. tes pneus et jantes sont en bons état ?

Merci pour tes précisionsklawal a écrit :Le start stop se désactive dans beaucoup de situations, comme par ex :
par t° ext. inférieures à 3°
moteur froid et t° ext. en dessous de 13°.
Si on s'arrête en freinant par petits a-coups
Si on s'arrête en tournant le volant
En mode S
…pour n'en citer que quelques unes
![]()

Oui tu as raison, mais Marcou a une utilisation très particulière: beaucoup de très longs parcours autoroutiers au cours desquels la voiture est en température et ronronne à regime constant, donc une usure très douce qui sollicite peu la mécanique, contrairement à une utilisation plus classique avec d'avantages de démarrages à froids etc...fap74 a écrit :pourtant marcou a fait pas mal de bornes avec sa 1ère 25d![]()
sans soucis apparemment.
bon courage, on compatit. Pas drôle quand son auto est son outil de travail principal

Salut Captaincook,captaincook a écrit :![]()
Il me semble me souvenir que ta voiture vient de la CC de Quimper, Thx.
Ca va être l'occasion de voir si la bonne réputation de cette concession est parfaitement justifiée.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute