Nouveau X6 sur la route

X6 Première génération de 2008 à 2014
d
dadou90
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 16 juin 2010, 01:00

Nouveau X6 sur la route

Message par dadou90 »

La voici, la voilà, rutilante, bestiale, et je ne peux pas encore m'empêcher de faire un tour par le garage lorsque je sors, normal après 5 mois d'attente :D

Image[/img]

Image]

Image[/url]

Déjà plusieurs regards interrogateurs sur cette ligne toujours assez méconnue dans nos rues! Quelques coups de klaxons, des appels de phares...

Que pensez-vous des inserts carbone ainsi que des coques de rétroviseurs?

Pour les menues modifications extérieures, je pensais à une quadruple sortie d'échappement sur mesure, un petit becquet hamann

en carbone lui aussi (celui qui se situe proche de l'antenne) et éventuellement le noir mat! :bounce: :bounce: :bounce:

Sinon que pensez-vous des vitre teintées? Too much?

Sinon, côté intérieur, un plafonnier dvd avec lecteur intégré (l'option dvd d'origine est ridiculement chère par rapport à la taille de l'écran)

et pourquoi pas retravailler complètement la sono, il y a de la place à ne pas savoir qu'en faire dans ce coffre :shock:

J'attends avec impatience vos avis!

Sur ce à bientôt!
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par PG06 »

Belle acquisition, avec le recul cela valait le coup d'attendre. J'aime bien les inserts carbone. Pour les vitrines teintées attention au "dosage" de la teinture ie pas trop foncée. l'auto est déjà sombre. Le mieux serait d'avoir un simulateur pour voir ce que cela donne.
Bon rodage !!!! :D :D :D
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par gribouille1210 »

Ta voiture est sublime. J'adore.
Je pense qu'il te faut les vitres teintées. Cela fera un rappel avec les jantes noires et surtout les retro. Ca sera homogéne.
Tu as rajouté les accessoires après la réception ou il s'agit de l'option perf BMW avec amélioration de la puissance du moteur et des éléments de la carrosserie.
Par contre je trouve ton écran GPS petit. C'est un probléme de vue ou il est réellement plus petit que nos X6 français?
Peux tu nous faire des photos de l'arriére pour voir tes sorties d'echappement actuelles?
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Inscription : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par Evz »

Même remarque il est bizarre l'écran du GPS. Je sais que c'est une option en Allemagne, il affiche quoi l'écran dans ce cas?

Pour le vitres tintées je vote contre pour le look car la bête est très sombre entre la peinture les jantes, l'intérieur et les insère carbone je trouve qu'il n'y a rien a rajouter
Après il y a d'autre raison qui pousse a filmer ses vitres : soleil, vole etc...

Pour la sono, moi je vais pas lâcher le morceau quite a démonter TdB et panneau de porte.

En tout cas il est très beau.
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par lirm35m »

Cool, ton père a bon gout
bien vu , gribouille, l'écran GPS n'a pas le format habituel

Image

La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
d
dadou90
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 16 juin 2010, 01:00

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par dadou90 »

Concernant le GPS, très simple, il n'y en a pas ;) L'écran affiche donc le reste!
Etant donné la fréquence de son utilisation, cela semblait excessivement cher, s'autant plus qu'un smartphone s'en tire très bien :)
Avatar de l’utilisateur
Goyom
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 22 févr. 2010, 00:00
Voiture : X6 4.0D
Localisation : Rhones Alpes

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par Goyom »

Si tu es proche de Geneve, je te conseilles d'aller chez CarFilm (www.carfilm.ch) ils sont a Vernier et font du beau boulot ( j'ai fait les vitres de mon ancien Touareg et de mon x6 et rien a redire )
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par D@rk Kr@sti »

Felicitations ! :D
X6 ///M Red
d
dadou90
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 16 juin 2010, 01:00

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par dadou90 »

Image]

Voilà les sorties d'origines!

Et sinon, il n'y a pas de pièces du pack performance, bien que le pc avant me tente énormément!

Quel est le prix de ce film ainsi que les délais d'attente s'il te plaît?
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par CHRIS 6913 »

dadou90 a écrit :
Concernant le GPS, très simple, il n'y en a pas ;) L'écran affiche donc le reste!
Etant donné la fréquence de son utilisation, cela semblait excessivement cher, s'autant plus qu'un smartphone s'en tire très bien :)
Un X6 sans GPS :shock: :shock: :shock:

Bonjour la revente. :( :( :(
911 un jour, 911 toujours…
c
christophe74GE
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par christophe74GE »

Salut

Felicitation pour ton acquisition.

On se croisera surement dans les rues genevoises.

Christophe
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par gribouille1210 »

tu pourrais nous faire un descriptif des options?
Tu as pu commander tes jantes directement ou pris après en accessoire?
d
dadou90
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 16 juin 2010, 01:00

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par dadou90 »

La revente n'est pas le souci principal concernant cette auto et je suis sûr que d'autres particuliers se passeront de cet élément superflu, la preuve: moi ;) .. à ce prix là, je préfère payer un tom-tom et un autoradio digne de ce nom!!

Sinon concernant les jantes, ce sont des accessoires et pour les options, voici une liste non exhaustive:


-jantes style 215 noires
-spacegrau métallisé
-siège alcantara/cuir noir
-siège confort éléctrique
-bluetooth
-camera de recul
-sac à ski
-port usb

Voila, voila pour l'essentiel et en attendant les différents devis pour les modifications!

Bonne nuit :sleep:
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par SCHUTZ »

captain cook a écrit :
Image

+1000

Sur un plan purement technique, ça se comprend, mais sur le plan commercial à la revente, je trouve que c'est une grosse erreur.

Image
+100000 belle voiture mais il manque notamment cet equipement essentiel
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Inscription : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par Evz »

Moi dans le principe ça me ferai chier de monter un petit TomTom avec des fils partout dans une voiture à plus de 70KE. Après il faut voir l'écart sur le prix à la revente, mais pour un option à 3000€ neuve, je pense que l'on perds plus à la revente que le prix de l'option. Donc autant la payé si elle se retrouve dans le prix plus tard.
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par YODA »

Outre l'absence de gps, l'écran est moins grand donc j'imagine moins agréable qu'avec la version gps....
Avatar de l’utilisateur
Goyom
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 22 févr. 2010, 00:00
Voiture : X6 4.0D
Localisation : Rhones Alpes

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par Goyom »

dadou90 a écrit :
Quel est le prix de ce film ainsi que les délais d'attente s'il te plaît?

de memoire dans les 400 CHF et pour les delais, il faut compter immobiliser le X6 quasiment une journée.
Avatar de l’utilisateur
x5-jp
Membre actif
Membre actif
Messages : 222
Inscription : 18 mars 2010, 00:00
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC
Localisation : 31

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par x5-jp »

+ 1 pour l'absence du GPS,
Pour ma part quand j'achète une bmw je veux tout "l'essentiel" j'entends par la... cuir GPS jantes alu régulateur, PDC.
Maintenant je me garde bien de critiquer c'est un choix et je le respecte, cela dit quelle belle voiture. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par CHRIS 6913 »

dadou90 a écrit :
La revente n'est pas le souci principal concernant cette auto et je suis sûr que d'autres particuliers se passeront de cet élément superflu, la preuve: moi ;) .. à ce prix là, je préfère payer un tom-tom et un autoradio digne de ce nom!!
Avoir un Tom Tom (ou autre) accroché au pare brise avec des fils qui pendent dans une voiture premium à plus de 70 ke, excuse, je ne peux pas te le dire autremement, mais c'est une grosse connerie! :shock:

Certes, à la revente tu trouveras, peut être, un clampin (et je demande à voir... :shock: ) prêt à acheter un X6 sans GPS sauf qu'il y aura tellement d'autres X6 sur le marché que le tien devra être bradé pour trouver preneur, tout cela pour une option "indispensable" pour 99,9% des gens qui achètent ce type d'auto...
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Nouveau X6 sur la route

Message par TFA »

Pour moi, le plus incompréhensible est que BMW ose proposer une voiture à ce prix avec un GPS en option :scratch:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter