D'accord d'accord et d'accord !
* Intérieur ringard. Dépassé. Retour en arrière.
* Comme le dit Ipod, mais quel est l'idiot qui a choisi le bouton de droite pour naviguer dans les rares menus. Le rappel ne serait pas un luxe. Le système de navigation n'est pas intuitif.
* Odb très restreint, très peu de réglages possibles soi-même et quand on voit la mauvaise volonté des concessions...
* + 1000 pour le coffre qui se ferme mal. Je ne compte plus le nombre de fois où je dois le rouvrir et le refermer.
Je rêve d'un coffre qui se ferme seul.
* + 1000 pour le voyant de fermetures portes ou coffre. Obligée de faire le tour du véhicule pour savoir, c'est nul. Sur ma série 5, ça indique directement celui qui est mal fermé.
* Exact selon les endroits la télécommande ne fonctionne pas toujours très bien.
* absence de rangements (trousse de secours sous le siège passager un peu abusive, je vais la vider en partie pour avoir de la place), les CD dans l'accoudoir central, la préparation bluetooth, d'ailleurs l'accoudoir est un peu lourd à relever...
* Le filet de séparation est pénible à installer et à décrocher.
* J'ai un bruit d'air sur la droite. régulièrement je crois que la vitre passager est entrebaillée.
* Malgré les réglages et essais divers, j'ai toujours de l'air froid qui vient régulièrement sur les avants bras, et au niveau des pieds c'est parfois glacé (été comme hiver). Mais j'ai déjà eu ce genre de souci sur une autre Bm - jamais résolu). Au niveau du tableau de bord et du parebrise le "joint" n'a pas l'air parfait devant le passager.
* le bip du pdc est saoulant. J'aime beaucoup le mode d'affichage sur la classeB de ma mère.
* Je trouve que le bas de caisse juste après les roues avant se salit très vite. Manque de protection ? ou je dois changer de région
Avez-vous déjà tenté de récupérer un objet petit tombé entre le siège et l'emplacement levier de vitesse accoudoir ? Quelle galère.
Par contre j'apprécie d'avoir ajouté les marches pieds pour la mini copilote et pour éviter les coups de portières de nos charmants concitoyens. Je me salissais autant les bas de pantalon ou de manteau sur la série1.
C'est un coup à prendre... Il faut éviter de se garer sur les trottoirs hauts et au bord, sinon la "descente" est haute...

et je ne suis pas petite.
J'aime beaucoup la luminosité apportée par le TOP.
J'apprécie vraiment l'option qui teinte les rétros la nuit (je ne me rappelle plus de son nom)
J'adore mes phares bi xénon. Quel réel confort pour rouler de nuit ! Sauf quand il y a de grands panneaux blancs, Aïe les yeux !
Mais il est bô mon X !
...