Bonjour,
Sur un X5 35i modele 2011 importé des US et GPS mis a niveau pour l'Europe de l'Ouest, le RDS ne semble pas fonctionner en France.
Quelqu'un a t il une solution ?
Quelqu'un connais t il le moyen d'accéder au menu caché de l'autoradio ?
Merci
Le nom des stations est bien decode et s'affiche correctement mais sur la station selectionnee le changement de frequence ne se fait pas automatiquement en cas de meilleur signal de la part d'un autre emetteur. pas sur que ce soit un pb d'antenne.
Je pense avoir trouve la cause du pb.
Wikipedia : les systemes RDS US et Europe sont compatibles a l'exception du codage du champ permettant le saut auto sur la meilleure frequence. Je suppose que c'est un pb de parametrage ou de logiciel de l'auto radio,
Quelqu'un connait il le moyen d'acceder au menu cache de l'autoradio?
Ou bien de recharger le logiciel ?
Metci d'avance.
Je progresse car j'ai réussi a entrer dans le Service Menu de l'I-Drive avec la séquence décrite ci-après.
Le problème est que je n'ai pas trouvé le moyen de changer le pays ou la région dans le menu Maintenance qui s'affiche. Il doit me manquer un détail car le paramétrage pour l'Europe doit être possible
Comment entrer dans le Menu Service de l'I-Drive sur un X5 Drive 35i E70 fabriqué aux USA
-Mettre la clé dans le contact
-Appuyer sur le bouton MENU
- Pousser le contrôleur vers l'avant durant au moins 10 sec
-Tourner le contrôleur dans le sens des aiguilles d'une montre de 3 crans
-Tourner le contrôleur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de 3 crans
-Tourner le contrôleur dans le sens des aiguilles d'une montre de 1 cran
-Tourner le contrôleur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de 1 cran
-Tourner le contrôleur dans le sens des aiguilles d'une montre de 1 crans
-Enfoncer brièvement sur le contrôleur.
-Sélectionner le sous menu Réglages,
-Dans Réglages Sélectionner le sous menu Maintenance qui apparait maintenant en fin de liste.
Trois sous menus : Navigation, Téléphone et Services B..., Grace Note