et non
pas d’égaliseur sur le HK du X1, mais pas la peine, les réglages de bases suffisent
cette sono est impressionnante, les basses sont bien présentent, ( même de trop suivant le réglage )
en tout cas, écouter de la musique avec ce système est vraaaaaiiiiiiiiment agréable

par contre, j'ai noté une véritable différence de niveau sonore entre la radio/cd et le système de connexion du téléphone portable ( iTruc )
la qualité est toujours la, mais le son est 30% moins fort en Bluetooth
si quelqu'un a une astuce simple ( non, je ne ré-encoderai pas tout ma bibliothèque iTruc ! )