C'est certain, mais un petit plaisantin basé près de Karlsruhe et qui tient à rester anonyme (et donc qui ne cherche pas à spéculer ou revendre l'adresse).
Il est probable que ça agace fortement le board de Tesla.
Je m'intéresse beaucoup à l'i3 et à la 225xe (assez différentes mais avec leurs avantages et inconvénients chacune).
J'aurai une question pour les possesseurs d'i3 :
Les places à l'arrière et le coffre, c'est comment, juste, vivable, suffisant?
Evidement je ne compare pas à mon X1 F48 ou au 225xe mais est-ce que je peux mettre un siège auto face à la route ou c'est juste?
Merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute