sinon trève de plaisanterie, j'ai mit aussi le volant sport M, et les barres de seuil M en accessoires
j'ai regardé le volant M : aucun intérêt, la jante du volant est la même et la partie centrale n'est pas agrémentée du jonc en aluminium. C'est triste et sans intérêt (de mon point de vue)
je trouve que le coté alu, fait "quincaillerie", j'en ai un actuellement et il n'y a rien de "class", par contre j'ai mit en intérieur peuplier je crois, je l'ai vu dans un modèle d'expo>>très "class" et pas vieux du tout
et pour une fois que BMW offre quelques chose! (je crois que cette option est la seule gratuite)
oui mais ça ne va sans doute pas durer....
comme option gratuite il y a aussi l'omission du modèle .... qui devrait avoir un coût négatif en toute logique
je trouve que le coté alu, fait "quincaillerie", j'en ai un actuellement et il n'y a rien de "class", par contre j'ai mit en intérieur peuplier je crois, je l'ai vu dans un modèle d'expotrès "class" et pas vieux du tout
Bonjour, je me suis trompé c'est eucalyptus ondé en bmw individual
j'ai peut être une ou deux bricoles à rajouter dans ma configuration :
- connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable : à quoi sert cette option ? connexion d'un ipod ?
- télécommande universelle intégrée : est ce compatible avec la plupart des telecommandes du marché ? (peut être utile pour supprimer les télécommandes volantes qui se baladent généralement dans la voiture)
- système de fixation modulaire : dans la mesure où j'ai pris le pack rangement ça évite peut être les objets baladeurs dans le coffre
ce sont bien sûr des babioles, restera un seul point à voir : le régulateur actif, j'espère que Klawal pourra nous poster une photo de la face avant de son nouveau x5 car je voudrais voir si cela a une incidence significative sur l'esthétique
ça y est j'ai ajouté ces trois babioles... ne reste plus qu'à attendre, je m'impatiente déjà
mon commercial m'a appelé tout à l'heure : il était tout fier de me dire "nous avons trouvé une production pour votre X5..... générant ainsi chez moi une joie chère à la marque , je lui demande : alors la livraison interviendra quand ?..... réponse mi novembre...... douche froide ! :face:
je le vois demain pour vérifier ça et ajouter deux ou trois babioles
conséquence : me voilà abonné à la 318d pour trois mois !
quand je pense que j'aurais pu conserver mon ancien e70 sans conséquence financière... j'espère au moins que ladumo est content de son achat !
je me console en me disant qu'avec cette 318d, je réalise à quoi j'ai échappé en terme d'inconfort puisque j'ai failli acheter une 335i cab en 19 pouces... mon dos me remercie à chaque fois que je descends de cette série 3 et me dis : plus que 3 mois, merci !
Merci
ton fichier ne reprend que les marques compatibles commençant par la lettre "S", je suis allé voir sur le site homelink (grâce à ton renseignement): je ne trouve pas mon type de télécommande mais en faisant une recherche rapise sur internet il semblerait qu'elle soit compatible... on verra bien !
le mien sera en livraison semaine 43 ;a peu de chose prés identique(platingrau au départ ,mais j'ai changé d'avis aprés avoir vu un titansilber en concession et aprés essai d'un 4.0D exclu+pack inno +++d'autres options(7 places.....)
patience.
c'est une option que j'avais sur le 4.8i et que j'ai encore choisie sur le prochain: j'avais beaucoup apprécié la possibilité de faire varier le confort en fonction de l'état de la chaussée et de la précision en virages
j'ai toujours une hésitation : je rajoute l'adaptive drive ou pas ?
perso,c'est une option que je n'ajouterai pas sur un x5 ou x6, ce ne sont pas des voitures de sport, sur mon ex q5 , ça ne servait qu'à rendre les suspensions encore plus dures' j'opterais plutôt pour la suspension pneumatique qui apporte un plus énorme.
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
perso,c'est une option que je n'ajouterai pas sur un x5 ou x6, ce ne sont pas des voitures de sport, sur mon ex q5 , ça ne servait qu'à rendre les suspensions encore plus dures' j'opterais plutôt pour la suspension pneumatique qui apporte un plus énorme.
je l'ai déjà sur le bon de commande, mais je me demande s'il faut ajouter l'adaptive drive....en plus....