X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
G
GILLES83
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 30 avr. 2016, 17:11
Voiture : X1 F48 - 320DA E90

Re: En attente : X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss

Message par GILLES83 »

Je suis du même avis que toi, surtout que j'ai fait la meme transformation sur ma e90.
Mais j'avais juste un peu de crainte par rapport au fait qu'elles sont assez massives d'origines.
Je te remercie pour tes conseils et tes photos. Je vais prévoir la petite transformation.
G
GILLES83
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 30 avr. 2016, 17:11
Voiture : X1 F48 - 320DA E90

Re: En attente : X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss

Message par GILLES83 »

Arrivée du X1 en concession le 20 juillet et prise en compte du petit monstre le 25 août avec 2 heures de prise en main prévues. Même partiellement recouvert de plastique je trouve sa ligne splendide. Le rendu des photos n'est rien en comparaison de celui de le voir en réelle.
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU

Message par tguillaume »

Je ne peux que te féliciter pour ce magnifique X1 :Top:

Il me semble déjà avoir vu ce modèle :scratch:
Dernière modification par tguillaume le 29 juil. 2016, 21:34, modifié 1 fois.
G
GILLES83
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 30 avr. 2016, 17:11
Voiture : X1 F48 - 320DA E90

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU

Message par GILLES83 »

Salut à toi Tguillaume,
je pense que tu le vois souvent ...... ! :D
je me tâte toujours pour les calandres performances. Pourtant je suis quasi certain que ce sera nickel
p
pretender
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 11 janv. 2016, 21:26
Voiture : X3 m40i / M2 cs
Localisation : Paris

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU

Message par pretender »

Prend la calendre M perf sans hésiter... Tout est noir comme indiqué plus haut, l'alu sur les branches ne va pas trop avec le reste ;)
G
GILLES83
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 30 avr. 2016, 17:11
Voiture : X1 F48 - 320DA E90

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU

Message par GILLES83 »

Merci Prétender je les commande aujourd'hui sur le site SALESAFTER.
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU

Message par Shengaorine »

Très joli X1 !!

Vivement qu'il soit entièrement préparé pour la livraison :Top:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
G
GILLES83
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 30 avr. 2016, 17:11
Voiture : X1 F48 - 320DA E90

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU

Message par GILLES83 »

Merci shengaorine et oui vivement le 25 août
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter