X1 Seconde génération de 2015 à 2022
OmegAnna
Membre actif
Messages : 165 Inscription : 13 janv. 2016, 14:15
Voiture : i4 eDrive40 et i3 120Ah
Localisation : Yonne
Message
par OmegAnna » 05 août 2016, 15:25
Bon mieux vaut donc un petit accident alors
Sinon merci pour ces infos très intéressantes gigiel13
Pour la modification, malheureusement je n'ai pas d'info...
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 05 août 2016, 19:29
Salut,
J'ai réalisé la modification sur mon X4 20d, peut être que cet embout pourrait convenir à ton X1 ?
Si besoin je peux prendre des mesures sur ma voiture.
viewtopic.php?f=83&t=22483&start=40#p526892
Yougi
Membre actif
Messages : 142 Inscription : 27 janv. 2016, 11:33
Voiture : BMW X1 xDrive18d Modèle Sport
Localisation : Belgique, province de Liége Jupille sur Meuse
Contact :
Message
par Yougi » 09 août 2016, 12:22
Bonjour voici un lien où vous trouverez des embouts d'échappement adaptables plus ou moins facilement suivant le modèle.
http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/list-689132.htm
jpmd
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :
Message
par jpmd » 12 août 2016, 18:42
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 14 août 2016, 14:04
Merci
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Satebora
Membre
Messages : 74 Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M
Message
par Satebora » 25 sept. 2016, 16:53
Merci à tous pour vos précieuses infos !
Je vais donc regarder tout ça avec attention !!!
Le problème reste la découpe de la jupe, avec sa forme particulière sur le X1 ...
Bonne semaine à tous !!!
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 25 sept. 2016, 20:20
Satebora
Membre
Messages : 74 Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M
Message
par Satebora » 26 sept. 2016, 07:36
Superbes jantes !!!!
Bon, en couleur je suis plus "argent" que "titane" ...
Je reconnais que ça jette sérieusement !!!!!!!!!!!!!
Mais l'échappement titane, bof bof à mon avis ...
Merci tguillaume pour tes photos
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 26 sept. 2016, 14:52
Trop c'est trop
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
charly78
Membre actif
Messages : 358 Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)
Message
par charly78 » 05 juil. 2017, 01:07
En double sortie, ça a de la gueule...
Carpe Diem
Satebora
Membre
Messages : 74 Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M
Message
par Satebora » 05 juil. 2017, 08:50
Bonjour !
C'est ce que tu as fait sur ta voiture cette quadruple sortie ?
Ou tu as vu ça sur un site allemand ?
Ca m'intéresse !
charly78
Membre actif
Messages : 358 Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)
Message
par charly78 » 05 juil. 2017, 11:55
Carpe Diem
Satebora
Membre
Messages : 74 Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M
Message
par Satebora » 05 juil. 2017, 14:07
Merci pour le lien ! Mais tu l'as fait sur ta voiture,
ou alors tu as vu ça sur un site; mais tu ne l'as pas testé ?
Ca a l'air très bien en effet
...
charly78
Membre actif
Messages : 358 Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)
Message
par charly78 » 05 juil. 2017, 23:18
Non pas fait puisque je n'aurai mon X1 qu'en septembre
Ca m'étonnerait qu'en France on ne trouve pas qq chose de similaire
Carpe Diem
Satebora
Membre
Messages : 74 Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M
Message
par Satebora » 06 juil. 2017, 04:39
J'ai pourtant cherché, cherché, mais sans succès ...
Aussi bien chez BMW que chez les équipementiers.
Mais rien n''est définitif !!!!!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter