Mince alors..... c'est un petit jeune légèrement barbu qui m'a indiqué qu'à l'atelier ils étaient sur la pose et qu'il y avait une pièce qui leur posait problème mais qu'ils allaient y arriver... mauvais diagnostic de leur part....
Je suis vraiment désolé.....
En tout cas elle est vraiment belle, ces jantes lui vont à ravir
C'est comme si tu avais 2 livraisons, 2 voitures différentes, 1 BMW puis 1 BerryMW.
Je comprends ton impatience, bon courage
merci à tous pour vos commentaires!
pour les jantes, je trouve également que c'est exactement ce qui lui manquait pour être définitivement sublime ! ggrr
et heureusement docteur Bery est déjà dessus, normalement je la récupère mardi ! oufffff
Mon frère devrait recevoir la sienne d'ici quelques semaines
Ça te fera de la compagnie ...
Normalement il s'est arrêté sur une m140ix avec le pack Dreams car! Je sais même pas trop ce que c'est d'ailleurs ?
C'est une blanche intérieur alcantara sur Park avec quasi tout sauf le safety qu'il aimerait bien d'ailleurs
C'est pour ça qu'il a pas signé tout de suite
Car il aimerait que le garage fasse l'immatriculation pour éviter le malus.
Je ferai un poste exprès et j'ai quelques photos!
Bien belle voiture que voilà : cette teinte lui va à ravir
Pour les jantes ce sont bien les 405M ?
J'hésites pour ma 228i à passer sur ces jantes ou à opter pour les 660... enfin pour le moment ce sont les jantes hiver qui sont en place donc d'ici au printemps j'ai le temps pour me décider...
Edit : j'avais pas noté ton post précédent : faut dire que 11 pages de posts on finit par perdre le fil...
Donc oui jantes parfaites !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
merci merci
@PackM, en effet je me sentirais moins seul c'est cool!! le pack "dream cars" de ce que j'ai pu lire ci et là, c'est en fait justement les jantes 405M avec aussi des pièces MPerfs à l'intérieur (un peu comme j'ai fait moi même quoi )
@Heat94, c'est vrai que ça commence à faire un roman le post!! comme une série, avec des rebondissements
en tout cas, j'ai récup la voiture elle avait quand même 11km...... je pense qu'ils ont du faire un petit essai sympa si vous voyez ce que je veux dire BREF!