quelqu'un peut-il me dire quelle est la sensation de conduite de cette version du x1 en boîte automatique?
Merci à tous





Oui, toujours dans la même ville, celle où nous nous étions croisés...neuxie a écrit :Salut X Act, toujours dans la région?
Moi oui.
As tu acheté un X?






neuxie a écrit :J'ai effectivement changé le X5 pour le X1 que je viens de recevoir. Il est super (j'essaierai de mettre des photos en ligne)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute