Pour ma part j'ai commandé mon Xline en mineralgrau avec shadowline (noir brillant) pour le contour des vitres.
Mineralgrau, c'est ce que j'ai sur ma Serie 1 Msport. Cette couleur est splendide. superbe effet pailleté au soleil. C'est pour cette raison que je la reprend!
Plus vite sale que du gris clair, mais en tous les cas beaucoup mois vite que du noir! En plus cette teinte vieille très très bien? aucune trace de micro griffe même si tu va au carwash!
Après avoir cliqué sur "Répondre".
En dessous du cadre tu cliques sur "Parcourir".
Tu sélectionnes ton image.
Tu fais "Ouvrir" puis "Envoyer l'image"
Ensuite tu copies le lien "Taille réelle"
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Après avoir cliqué sur "Répondre".
En dessous du cadre tu cliques sur "Parcourir".
Tu sélectionnes ton image.
Tu fais "Ouvrir" puis "Envoyer l'image"
Ensuite tu copies le lien "Taille réelle"
C'est une très belle couleur, changeante selon la luminosité, qui m'a fait beaucoup hésiter au moment du choix de la couleur.
Mais ma précédente voiture avait une couleur approchante, j'ai donc préféré un changement radical en optant pour Mineralweiss.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
C'est une très belle couleur, changeante selon la luminosité, qui m'a fait beaucoup hésiter au moment du choix de la couleur.
Mais ma précédente voiture avait une couleur approchante, j'ai donc préféré un changement radical en optant pour Mineralweiss.
Très bon choix aussi le mineralweiss. Il va à merveille sur le X1
Non non il n'est pas en production du fait que je peux encore le modifier pendant encore 2 semaines.
Je ne sais pas pourquoi. Mes parents ont commandé fin janvier, production février et l'ont reçu jeudi matin ....
Moi j'aurais pris le gris clair... Mais il est vrai qu'on en voit beaucoup ! Et que le foncé camouflera mieux les différents petites traces de la vie !
Quoi qu'il en soit, l'un ou l'autre aurait été un bon choix, car les goûts et les couleurs...
J'espère qu'on aura des photos
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute