










soit la droite, soit la gauche...Tu es ou dans l'eure Burn ?


Nous voilà sauvés par la BX de Durango


Fait une recharge complète de batterie, car elle a du morfler grave.BURN a écrit : 23 mars 2017, 23:04En allant voir mon camion avec le duster de madame, je lui ai mis les pinces pour essayer et là, Jackpot! elle a démarré sans broncher...
Du coup je me suis empressé de la ramener à la maison, rangée et fermée





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute