Bon j'ai un peu honte parce que c'est pas vraiment important....mais j'arrive pas à voir les petites lumières de mes pares soleil allumées !
Sur mon E53 elles s'allumaient en ouvrant le cache du miroir et la rien du tout ???
Merci.
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Ben non, pas grillées.
Tu confirmes le fonctionnement : elles devraient s'allumer en ouvrant le cache du petit miroir ?
Thankiou !
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Avec du retard certes, je tombe sur ce post, je me suis posé la même question sur mon x3, et ca vient de la position du pare soleil . il faut qu'il soit a peu pres vertical pour que le cache miroir ouvert, la lampe s'allume. s'il est contre le pare brise, ca s'eteind.
Merci, je connaissais le truc de l'angle d'ouverture.
En fait BMW avait oublié de re-brancher un fil !!!