Je te rassure, je n'étais pas en mode éco car il n'y en a pas sur un M. Comme je l'ai dit , ce jour-là j'ai consommé 52 litres au cent. Quant aux vitesses, je trouve que 8 vitesses c'est trop pour un mode manuel sur circuit, je me contente donc de la très bonne boîte auto
A Joe X3, je suis à près de 240 au dessus des Combes (ligne droite). En fait il y a moyen de faire bcp bcp mieux, mais c'est dans les 2 virages les plus rapides que je passe le moins bien. En effet , c'est dans le fameux Raidillon et dans Blanchimont (gauche à la fin du circuit avant la chicane) que je pense que je peux vraiment m'améliorer. Cependant je suis conscient que ce sont les virages les plus dangereux et que bcp y ont perdu la vie après avoir "explosé" leur véhicule....

. J'ai tjs peur que le poid de mon X6 m'embarque et il y a peu de dégagements à ces endroits

.
A Giraudon; je vois que tu as un X5M, tu dois donc comprendre le plaisir que j'éprouve au volant et tu dois aussi connaître l'efficacité du véhicule.
A GTRS; je voudrais connaitre une application comme je vois parfois sur Youtube autre que Laptimer pour voir la vitesse, le freinage et la force latérale sur la vidéo...