bonjour à tous,
je viens de recevoir mon X1 18D avec une attache de remorque d'origine.
Je compte tracter un bateau (sur remorque

) pour une masse de 1200kg bagages inclus.
Je l'ai fait durant 3 ans avec une A3 et pour éviter de se faire "balancer" par la remorque, il fallait charger le maximum sur le timon et éviter les masses en porte à faux inutiles (pas trop de bagages derrière l'essieu ).
J'ai longuement hésité à prendre cette X1 en version X mais les désavantages fiscaux en Belgique ont fait passer à la trappe cette option pourtant bien intéressante lorsqu'il s'agit de ressortir le bateau de l'eau
