Merci à tous pour vos réponses, le "oui" l'emporte...
En fait, j'hésite tjs, j'irai sans doute chez Schnitzer cette semaine pour avoir plus de renseignements (pas certain qu'ils m'en donnent), puis je prendrai ma décision, je vous tiendrai au courant.
Mimilou, je peux te comprendre, il peut être aux yeux de certains moins attirant avec les jantes noires (et je ne parle pas du wrapping

) et moins "classe"., j'en suis conscient...Cependant, il faut se mettre dans mon contexte d'utilisation. Je participe souvent à des ballades de supercars et là il faut un véhicule qui soit différent, cela fait partie du jeu.
Il y a 15 jours à l'Haspengouw, il y avait 2 X6M noir. Le mien a été énormément photographié et j'ai retrouvé quelques vidéos sur YouTube. L'autre on en parle pas...
J'avoue éprouver du plaisir quand on parle de mon X6 car il est unique (je n'ai pas dit que c'était le plus beau ou le plus performant mais bcp connaissent le JLSX6M).
Je n'ai évidemment pas à me justifier mais j'essaye de vous expliquer ma démarche et mon ressenti .

.
J'apprécie vos commentaires qu'ils aillent dans mon sens ou non.
Ma prochaine sortie: dimanche pour le Gaz Guzzler Tour, départ en Hollande pour arriver au Luxembourg.