9L après 40kms de routes locales conseillées par P@t
Ensuite retour à 138 compteur (133 gps), soit un peu plus qu'a l'aller.
Après 1200kms la conso moy est à 6,7L. Mis à part mon grand trajet pour les vacances je n'ai fait que des petits trajet de 5 à 10kms, et 2 de 30 et 60 kms.
C'est un peu moins que ce que j'attendais (je pensais faire du 7L)
On verra si après 5000kms la tendence se maintien ou pas.
Ce matin elle est passée chez l'animal bleu pour un bon décrassage
Niveau confort, rien à redire, hier j'ai fait mes 4h se trajet sans pause et pas de douleurs en sortant de l'auto. Il fait juste que je m'habitue a l'assise des cuisses plus horizontale que sur la white. Les siège sport de la White étaient de vrais fauteuils pour avaler des kms



















