X1 Seconde génération de 2015 à 2022
fabian2979
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017
Message
par fabian2979 » 14 août 2017, 18:46
Si tu pouvais poster une photo de ton levier de vitesse un de ces quatre ce serait sympa
fujudjy53
Membre
Messages : 89 Inscription : 03 mai 2017, 09:34
Voiture : BMW iX1 eDrive20
Message
par fujudjy53 » 14 août 2017, 20:06
fabian2979 a écrit : 14 août 2017, 18:44
Oui j'avoue que VW avec sa nouvelle Tiguan a bien fait ça! Rotule amovible via interrupteur dans le coffre.
Effectivement j'avais ça sur mon tiguan I, ç'etait manuel contrairement au nouveau mais c'était mieux.
BMW ix1 eDrive20 M Sport Alpinweiss
fujudjy53
Membre
Messages : 89 Inscription : 03 mai 2017, 09:34
Voiture : BMW iX1 eDrive20
Message
par fujudjy53 » 15 août 2017, 13:22
fabian2979 a écrit : 14 août 2017, 18:46
Si tu pouvais poster une photo de ton levier de vitesse un de ces quatre ce serait sympa
Voilà !
BMW ix1 eDrive20 M Sport Alpinweiss
steevi2307
Membre actif
Messages : 219 Inscription : 25 févr. 2016, 18:49
Voiture : X1 18D (2016-2020)/GLA200D (2020-2024) / X1 U11 25E (2024-)
Message
par steevi2307 » 15 août 2017, 13:58
Idem que les premières donc ...
fabian2979
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017
Message
par fabian2979 » 15 août 2017, 16:23
Yes idem que les premières ...mais théoriquement ce non sont que les boites auto qui ont bénéficiée d'un nouveau levier.
andre171
Membre actif
Messages : 236 Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique
Message
par andre171 » 15 août 2017, 18:42
fujudjy53 a écrit : 14 août 2017, 18:17
Quelques photos rapidement :
C'est exactement la même que la mienne ( motorisation, couleur...) et j'en suis très content bien que je ne roule pas beaucoup ( 5000 km/ an ).
fabian2979
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017
Message
par fabian2979 » 17 août 2017, 08:14
C'est dommage ce levier de vitesse. Je ne le trouve pas digne du standing de la marque, il ont un peu baclé celui-ci!
C'est le seul reproche esthétique que j'ai sur cette voiture (avec l'attelage assez basique ).
fabian2979
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017
Message
par fabian2979 » 17 août 2017, 18:24
Et voici le nouveau levier de vitesse de la BVA 7v de la 18i (trouvé sur le net)
Ca change!!!
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 18 août 2017, 00:55
Celui là est nettement plus moderne et plus classe
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
fabian2979
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017
Message
par fabian2979 » 18 août 2017, 06:55
Effectivement il n'y a pas photo
jojoxy
Débutant
Messages : 25 Inscription : 27 juin 2017, 18:53
Voiture : Audi A3 Sportback
Message
par jojoxy » 18 août 2017, 09:26
Et du coup on sait si les très boîtes auto (genre celle de mon futur 18d) en seront aussi équipées ?
fabian2979
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017
Message
par fabian2979 » 18 août 2017, 09:37
Je pense malheureusement que seule le 3 cylindres essence en beneficie ( d'après les infos que j'ai pu récolter sur le net!).
fabian2979
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017
Message
par fabian2979 » 26 août 2017, 19:50
et voila, mail reçu ce matin de mon CC. La voiture arrive en CC cette semaine et livraison prévue début septembre
j'ai hâte
phil2312
Membre actif
Messages : 125 Inscription : 06 avr. 2011, 01:00
Voiture : M4
Localisation : Ajaccio
Message
par phil2312 » 26 août 2017, 20:09
fabian2979 a écrit : 17 août 2017, 18:24
Et voici le nouveau levier de vitesse de la BVA 7v de la 18i (trouvé sur le net)
Ca change!!!
Enfin la c'est pas simplement un nouveau levier, on passe carrément au joystick comme sur la ZF 8 avec le bouton P et bouton de déverrouillage sur le coté
fabian2979
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017
Message
par fabian2979 » 26 août 2017, 20:25
Exact, changement radical ! Je posterais des photos dès que j'aurai réceptionné la mienne
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 26 août 2017, 22:02
fabian2979 a écrit : 26 août 2017, 19:50
et voila, mail reçu ce matin de mon CC. La voiture arrive en CC cette semaine et livraison prévue début septembre
j'ai hâte
Plus que quelques jours à patienter
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
fabian2979
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017
Message
par fabian2979 » 29 août 2017, 16:41
voila passage chez mon CC cette après-midi, livraison du bolide mardi prochain (le 05/09)...j'ai hâte !
Hobiks
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 12 juin 2017, 16:50
Voiture : BMW 316d Sport
Message
par Hobiks » 01 sept. 2017, 12:27
Pas facile de trouver des avis/essais du 18i version 140 avec la nouvelle boite Getrag double embrayage.
J'avoue être attentif à ton avis sur ton ressenti concernant cette boite (qui n'est autre que la boite EDC de chez Renault).
Si jamais tu as essayé par le passé un véhicule avec une boite DSG+TSI en comparaison...
En tous cas, j'au autant hâte que toi
fabian2979
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017
Message
par fabian2979 » 02 sept. 2017, 18:55
Je posterais mes premières impressions dès que j'aurai pu tester celle-ci
fabian2979
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017
Message
par fabian2979 » 05 sept. 2017, 09:45
c'est le grand jour
Dans une heure je prends possession du bijou
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter