Commande en cours

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Commande en cours

Message par Rascarcapac »

Bonsoir,

Commande passée du X1 suivant :

sDrive 18i 140 ch boite Steptronic double embrayage en Finition Xline.

Couleur Mineralweiss
Pack confort
Pack simplicity
Pack Innovation avec driving assistant plus
Pack Evasion
Sièges Advanced cuir mocca
Ciel de pavillon enthracite
Incerts chêne
Réservoir augmenté
Connectivité avancée

Livraison prévue pour fin d'année

L'attente va être longue !
s
spockkirk
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:33
Voiture : bmw active tourer 218i

Re: Commande en cours

Message par spockkirk »

Et un essence de plus.
Bienvenue
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: Commande en cours

Message par Rascarcapac »

Merci
Je suis effectivement passé à l'essence compte tenu du nombre de kilomètres que je fais (16000 km/an) avec 80 % en ville.
De plus, je suis actuellement très satisfait de ce 'petit' 3 cylindre que j'ai sur l'Active Tourer. Je rempile donc avec le même moteur qui me suffit amplement ;)
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Commande en cours

Message par Shengaorine »

Félicitations pour ta commande Rascarcapac :Top:
Très bon choix de couleur et de finition.
Bon courage pour l'attente ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: Commande en cours

Message par Rascarcapac »

J'ai pas mal hésité sur la couleur pour au final trouver le consensus avec madame sur ce blanc métallisé !
f
fear69
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 16 août 2017, 05:38
Voiture : BMW X1 16d f48 Xline
Localisation : Belgique

Re: Commande en cours

Message par fear69 »

Félicitations... vivement voir les photos 😁
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: Commande en cours

Message par Rascarcapac »

Pas de problème pour les photos mais il va falloir aussi patienter 4 mois...
Avatar de l’utilisateur
Dakota Mocca
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2017, 18:29
Voiture : X1 20I M Sport
Localisation : Yvelines

Re: Commande en cours

Message par Dakota Mocca »

Pour les couleurs (extérieur et sellerie), on est raccords !
Choix de l'essence bien réfléchi... la tendance à moyen terme va s'inverser...

Allez, 4 mois d'attente, mais un joli cadeau de Noël en perspective...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter