X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Message par Wydec »

philby a écrit : 04 sept. 2017, 22:49
C'est ta première automatique?
En position P (park) la boite est bloquée et les roues aussi, par voie de conséquence! Le frein à main (enfin, électrique, et donc plus à main du tout) ne sert à rien, à moins d'être dans une position vraiment très acrobatique dans de fortes pentes, où il peut être prudent de le serrer, en plus du blocage de la boîte.
Dans une pente en position P, la mienne enclenche le frein à main automatiquement....
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Message par tguillaume »

Shengaorine a écrit : 05 sept. 2017, 00:36
Très bel intérieur :Top:

Tes tapis semblent "costauds" ce sont des tapis BMW ?
Ce sont les tapis BMW allWeather X1, indesctructible et comme indique le nom pour toutes saisons et ou météo :D
Dernière modification par tguillaume le 06 sept. 2017, 11:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Message par Shengaorine »

:Merci: Tguillaume
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Message par charly78 »

CheBeGood a écrit : 04 sept. 2017, 23:49
Je pense qu'il parle de l'Auro Hold, dont le X1 ne dispose pas, contrairement à d'autres modèles de la marque...
C'est clair que ce AutoHold (que j'ai sur mon X5 et pas sur mon X1) est très pratique pour ne plus appuyer sur le frein en cas d'arrêt temporaire au feu rouge par exemple ou dans les bouchons.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Dakota Mocca
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2017, 18:29
Voiture : X1 20I M Sport
Localisation : Yvelines

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Message par Dakota Mocca »

Euh... non, ce n'est pas ma première boite auto, mais oui, s'agissant des dernières génération.
Je ne m'attendais pas à cette absence de fonction qui comme l'indique CheBeGood s'avère très utilise.

Mais ce petit Bémol est largement compensé par les autres petits plaisirs.

Sinon pour les tapis, ce sont bien des allWeather. Ils m'ont été offerts à la livraison. Le lot inclus aussi le bac de coffre.
Très utile, si j'en crois les premières rayures suite aux chargements du week-end. A la solidité, s'ajoute aussi un joli design :Top:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
philby
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Inscription : 25 juin 2017, 14:02
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine BVA8
Localisation : 33

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Message par philby »

Ya un truc que je pige pas, à l'arrêt, la boite en position P, une fois le moteur coupé, le frein à main ne s'enclenche pas.
Auto Hold en position P et moteur coupé? faudra m'expliquer... :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Message par Shengaorine »

Dakota Mocca a écrit : 05 sept. 2017, 22:46
Sinon pour les tapis, ce sont bien des allWeather. Ils m'ont été offerts à la livraison. Le lot inclus aussi le bac de coffre.
Très utile, si j'en crois les premières rayures suite aux chargements du week-end. A la solidité, s'ajoute aussi un joli design :Top:
Tu as été gâté, ils sont beaux et semblent plus résistants que les tapis "normaux" vendus avec le X1.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter