L'image ressemble plus à un concept car qu'a une voiture de série mais BMW annonce qu'elle sera présentée le 8 septembre avant d'être peut être visible au Salon de Francfort IAA à partir du 12 Septembre.


Concept ou série ? Qu'en pensez vous ? Est ce qu'un tel paquebot pourrait vous intéresser en Europe ?









