Quand je faisais des sortie piste en moto, les orgas étaient claires : celui qui double sous drapeau rouge est exclu pour le reste du roulage !
En général ça calme direct les ardeurs j'en ai vu 2 jouer en passant à taquet à côté d'un gars au sol et se faire virer des la 1ere série lors d'un roulage de 2 jours et ce malgré leurs protestation et excuse du style on a pas vu les 3 drapeau rouge et que tous le monde roulait au ralenti car on etait trop concentré lors des autre sessions aucune transgression pendant 2 jours.
A 150€ la journée + le déplacement, ça fait mal
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Souvent c'était indiqué dans la feuille d'inscription que tu retourne signé, donc pas d'excuse
Certaines orga te blacklistaient au bout de 2 exclusions aussi. Trop de risque pour eux en cas de gros pepins avec un habitué du fait !
J'ai même vu un pilote pro(que je ne citerai pas) pourrir un mec qui se prenait pour Rossi et avait un comportement hyper dangereux sur la piste la il est devenu tout petit devant le monsieur et on a bien cru qu'il allait en prendre une (bon on attendait que ça grosse déception ) ses dernières paroles avec le paddock ont été "si j'en revois un qui fait le con, je le crame avec sa becane " on a tous été sages
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
On était en fin de journée...je pense que l'aco a été cool car moi je l'aurais viré...les consignes étaient claires dès le matin...j'ai même douté un moment de l’existence des drapeaux rouges (feux rouges sur le bugatti) car le gars avec cette gt3 était juste devant moi...mais en voyant ceux de derrière sortir du circuit, mon doute s’est envolé...je suis donc sorti