L'hiver approche et les joies de la glisse aussi. Je recherche des retours d'expérience et j'hésite sur deux modèles pour une monte sur des jantes Y214 en 315/35/20 :
- chaines TRAK LT49
- chaussettes à neige 74HR ISSE
J'exclue une monte en pneumatiques "neige" en raison du prix.
En effet mon utlisation n'est qu'occasionnelle : un séjour pour le nouvel an, 1 semaine pour les vacances scolaires de février, et deux dimanches dans l'hiver.
Sachant que sur mes précédents véhicules j'ai toujours acheté des chaines et aussi des chaussettes à neige que je n'ai jamais sorties de leur emballage, je veux donc limiter le coût ! Il est cependant indispensable de s'équiper.
J'attends vos précieux avis, merci pour vos réponses







