Pour en revenir à c8, j ai enfin pu voir la vidéo, et moi qui aimait bien cette émission, je suis plus que déçu !
Le nombre de débilité dites est digne des autres émissions de la chaîne !
Dire que le Ford porte plus de buches , parceque c est un cabine étendue , comparé à 2 double cab...
Dire que Renault a complètement revu la suspension AR ... alors que C est strictement identique au nissan : à ressort sur les double cab et lame sur les autres ... ( Et même réglages ! )
Trouver le Renault plus confortable que le nisan prouve juste que Nissan à moins graissé c8 que Renault ?
( Ou que le bucheron qui dit ça a un nissan à lame )
Quand aux tests en monté,il aurait un intérêt si on avait dit qu ils avaient les même pneus !
Et mesurer lequel est le plus spectaculaire au concours de drift , c est sûrement un critère de choix pour les futurs acheteurs !
Ils veulent concurrencer top Gear ?
Ça fait fait peur quand on regarde un reportage sur un sujet où on n'y connait rien !
je ne sais pas ce que ça vaut ne connaissant pas tous les véhicules...... comparatif tourné dans le plus bel endroit du moooooonnnnnnnde..... la Baie de Somme
Il y a un journaliste débile qui a trouvé que le merci était une reprise du Nissan,mais en plus large de la caisse et donc de l habitacle .
Cette débilité est reprise par toutes les revues papier et TV qui parlent du merci, y compris dans la nouvelle revue pickup.
Je trouvais ça surprenant au vu des photos, et surtout quand ils donnent tous les dimensions de la benne, identique au nissan ...
Je suis passé chez merci avec mon nissan pour comparer, ils ne avaient pas le pu , mais ils m ont dit que c était identique au nissan ....
J y retourne la semaine prochaine avec un mètre parceque ils disent avoir quand même élargi les voies ( mais pas la caisse )
Enfin ça prouve que les journalistes 4x4 nous prennent pour des glands !
Je n'ai pas été convaincu par ce que j'ai vu hier dans la Maison France 5 , dans la baie de somme.
T as raison !
J ai rarement écouté un débit de conneries aussi élevé !
Il n y a pas un sujet où ils ne se trompent pas !
Le ww seul 4x4 intégral ... Et le Mitsubishi / Fiat ?
Le Nissan et Renault pas classés pareil à l'équipement ... C est les mêmes avec les mêmes équipement de série et options ...
Etc ...
Ça fait peur sur les sujet où on n'y connait rien !
c'est pour cela qu'il faut rouler en US , au moins ils ne disent rien et c'est tant mieux !
vu le nombre de ram qui roulent en france " parce que c'est la mode " , pas besoin que ça fasse pareil avec tous les autre modèles !
le seul vrai PU le plus vendu aux us c'est le F150 de ford !
Enfin bon je ne suis pas objectif la dessus ( j'ai chopé le virus us avec mon avalanche ) , mais bon j'ai eu plusieurs PU et 4x4 japonais avant mon US et je pense savoir de quoi je parle !
Oui je sais bien mais ça fait beauf , et puis diis donc t'a vu la différence de taille
je veux bien que le raptor ait des belles chaussettes ais quand même !
Les bandes blanches ne sont pas un effet de style mais juste qu’ils sont usés à force de frotter sur les trottoirs en se garant (j’ai du y regarder de près pour comprendre)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute