Transmission

X5 Première génération de 2001 à 2007
c
christianbmw
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 23 nov. 2014, 18:08
Voiture : Bmw serie1 e87 120i 150cv
Localisation : Puy de dôme

Transmission

Message par christianbmw »

Bonjour à tous aujourd’hui avec toute cette neige mon bmw x5 de 2004 peinait vraiment à monter une côte pourtant j’ai 4 pneus neige mais je me suis rendu compte qu’il n’y avait que la roue arrière droite qui tourne. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire se qui se passe. Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Jimmy01
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 18 oct. 2017, 13:45
Voiture : BMW x5

Re: Transmission

Message par Jimmy01 »

c'est pas un 4 roues permanent c'est normal
mais tu peux activer le mode 4x4
c
christianbmw
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 23 nov. 2014, 18:08
Voiture : Bmw serie1 e87 120i 150cv
Localisation : Puy de dôme

Re: Transmission

Message par christianbmw »

Comment tu l’active le mode 4x4
Avatar de l’utilisateur
Jimmy01
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 18 oct. 2017, 13:45
Voiture : BMW x5

Re: Transmission

Message par Jimmy01 »

C'est pas réellement un mode 4x4
Mais faut désactivé le dsc
c
christianbmw
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 23 nov. 2014, 18:08
Voiture : Bmw serie1 e87 120i 150cv
Localisation : Puy de dôme

Re: Transmission

Message par christianbmw »

Ok j’essaierai merci pour l’info
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter