Bonjour , Bonsoir à tous
Je commence par m'excuser car tres occuper par le boulot et donc rarement sur le site.
Souvenez vous,j'avais racheter un x5 avec un moteur soulé à l'huile et qui fumait énormement,une boite de vitesse incapable de déplacer la bête,du coup elle a du faire un tour au garage et aujourdhui de retour.
Donc,moteur changer pour un d'occaz,boite changer également mais voila a l'essai,le vehicule roule tranquille le son moteur niquel seulement 1 la boite ne change qu au alentour de 2000 tours voir un peu plus,2 il fume tres legerement,d'apres le mecano l'encient moteur qui lui était souler en huile aurait laisser passer egalement dans le pot du coup cet huile brule aujourdhui avc le nouveau moteur et toujours d'apres lui la boite n'aurait pas le bon niveau d'huile.que pensez vous de tous cela,quelle conseils.
N'oublier pas suis tout nouveau chez BMW.
Merci d'avance à tous.
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute