Ce midi en voulant partir pour mon rendez-vous, j’étais en retard en plus, impossible de démarrer ! J’ai du ressortir fermer la voiture et la rouvrir pour que cela fonctionne. Et je n’ai rien changé à mes habitudes ! Bref, jamais eu autant de soucis avec un véhicule que celui là !
Le souci dans ce genre de bug
Tu vas à la CC, un coup de valise et aucune anomalie n'est décelée ( et souvent on te dit : Mr , on a jamais vu ça !!!! )
Bref , tu repars en espérant que cela ne se reproduit pas
J’ai pu ouvrir la voiture sans problème mais c’est comme si rien n’était alimenté, si c’était un problème de clé cela se serait affiché... je ne comprends pas mais ils vont m’entendre car c’est de loin pas mon premier problème !
Avec tous ces soucis elle ne doit plus valoir grand chose...
J'ai déjà eu ce problème la voiture s'est mise comme en coupure essence, le démarreur tournait.
Peu de temps après, j'ai eu un rappel et le boitier électronique a été reprogrammé par rapport à un code défaut 0011450400.
Depuis plus rien
J'ai déjà eu ce problème la voiture s'est mise comme en coupure essence, le démarreur tournait.
Peu de temps après, j'ai eu un rappel et le boitier électronique a été reprogrammé par rapport à un code défaut <a href="tel:0011450400">0011450400</a>.
Depuis plus rien
Le démarreur tournait c’est à dire? Car j’arrivais même pas à la mettre sous tension...
En effet, problème joint de portière, problème de gps, problème de suspension avant, vanne EGR, re problème de gps à différentes reprises, et maintenant ça...
Je suis en sévère discussion avec le responsable de la concession ! J’en ai marre de cette voiture !
Je te comprends quand tu as une voiture avec que des problèmes tu n'es plus en confiance.C'est a peine si tu ose la prendre de peur de tomber en panne.
Je te comprends quand tu as une voiture avec que des problèmes tu n'es plus en confiance.C'est a peine si tu ose la prendre de peur de tomber en panne.
En effet, suite à mes soucis de décembre, ils m’ont passé un Grantourer pour mes vacances de Noël... mais là ils vont me faire une proposition...reste à savoir laquelle, j’attends de leur nouvelle.
Sauf erreur, il est encore sous garanti ton X1 (09/2016) non ?
Vu la liste des pb depuis que tu l'as, ils sont dans l'obligation de faire une proposition sérieuse, et s'il le faut passe au dessus du responsable local.
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Sauf erreur, il est encore sous garanti ton X1 (09/2016) non ?
Vu la liste des pb depuis que tu l'as, ils sont dans l'obligation de faire une proposition sérieuse, et s'il le faut passe au dessus du responsable local.
Exactement, j’ai été très patient mais les problèmes n’ont jamais été solutionnés et à chaque fois cela c’est empiré. Je vous tiens informé dès que j’en saurai plus...
En effet, ... problème de gps, ... re problème de gps à différentes reprises, et maintenant ça...
C'est quoi les problèmes le GPS ?
Perso à 2 reprises plantage sur l'initialisation du GPS donc plus de carte, plus de lecture des panneaux. Il faut couper le contact et fermer la voiture pour qu'il se relance... super pratique sur le périphérique.
A plusieurs reprises le GPS n’arrive pas à se charger et de temps en temps alors que je roule tout le système iDrive s’éteint puis se relance...c’est assez déroutant la première fois.
Appel de la concession de ce soir... ils ont un X1 25d de démo qui va arriver. On va procéder à un échange pour que Münich puisse examiner encore une fois mon véhicule sur un laps de temps non-défini. Affaire à suivre...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute