Grosse erreur de la concession

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
c
chiqui59
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 01 déc. 2017, 22:39
Voiture : BMW X1 18I M-Sport AlpinWeiss

Re: Grosse erreur de la concession

Message par chiqui59 »

Un simple remboursement c'est du foutage de gueule, encore pire pour un bon d'achat du montant de l'option, genre le gars décide lui-même ce que tu dois faire de tes euros, au final avec ses 2 propos il est gagnant (surtout avec la 2ème!)
Il a commis une erreur il doit la réparer par obligation, remboursement de l'option + entretien offert ou extension de garantie, c'est le minimum syndical.
Avatar de l’utilisateur
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Grosse erreur de la concession

Message par Wydec »

Je possède un 25d M-Sport (enfin il est plus souvent au garage que sur la route...) sans cette option, et actuellement j’ai un 25d full options M-Sport donc avec cette option. En conduite eco ou confort, le véhicule est beaucoup plus confortable que le miens. On ressent bien la différence, mais sans avoir roulé un tel véhicule je trouvais le miens déjà bien confortable...
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter