Bonjour à tous ,
Je viens de faire l acquisition du bmw f31 efficience dynamique sport étrangère de 2015 . Et j aurais besoin d une confirmation. Je me suis déplacé dans ma concession bmw près de chez moi à fin de me renseigner sur de possible rajout d option ( radar de recul , régulateur, etc...). Et à mon grand étonnement rien n est possible d être ajouté sous prétexte que ma voiture vient de l étranger . Et il m a donc orienté vers norauto pour une installation d un radar de recul universel entre autre...
Donc ma question est simple est ce vrai ou n a t il juste pas apprécié que je vienne faire cette démarche ?
Bonjour,
C'est assez bizarre tout de même ! Je ne vois pas pourquoi un concessionnaire refuserait d'ajouter des accessoires sous prétexte que la voiture est étrangère
Si on n'échoue pas par moments, c'est qu'on ne s'est pas défié
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute