La semaine dernière j'ai posté un message pour dire que j'avais repéré une 320d touring qui me plaisait. Je suis allé la voir. A part quelques petites imperfections sur la carrosserie (coup de portières, etc) , la voiture est propre. Elle est de novembre 2010, c'est le moteur de 184cv. Comme je disais précédemment, la voiture a 212.000km au compteur mais le moteur a été changé à 208.000km par un moteur qui avait 60.000km et qui a donc aujourd’hui 64.000km. Le turbo a aussi 64.000km. De plus les injecteurs sont neufs, le volant moteur et l'embrayage ont aussi été changés et on moins de 30.000km aujourdhui. La vidange de boite et de pont a été faite, tous les filtres ont été changés, la recharge de clim a été effectuée récemment, un contrôle du parallélisme aussi. Avec toutes les factures pour tout ce que j'ai cité ci-dessus !!
J'ai pu voir le carnet d'entretien avec les révisions et entretiens effectués chez BMW puis par un garage partenaire. Le CT est vierge et date d'une semaine.
Est-ce que je dois vérifier des choses encore car j'y retourne samedi avec sûrement un chèque de banque en poche.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos conseils à venir.
Alex
PS: c'est mon premier achat d'une BMW et je suis inquiet par rapport a cette série de moteur.






