Bonjour
Après presque 4 mois mon x1 20i sdrive sport arrive finalement.
J’avais commander la voiture le 20 janvier avec le moteur 18i
« Votre voiture a pris un retard de fabrication et le jour de livraison prévu est le 10/08/2018 »
Ma réponse « j’arrive »
Après mon arrivage au CC je me retourne vers le vendeur est je lui dit « j’ai assigné un contrat avec vous maintenant à vous de respecter!!
Après je demande que ma concession négocie auprès de bmw France le moteur 20i a leur charge
Fin de négociation 2 jours après je me sort plutôt pas mal avec le 20i pour 1000€ de plus a la place de 4500€
Je remercie a mon vendeur qui a tout fait pour moi (17% de remise)
Je vais chercher la bête vendredi










