Bonjour à toutes et à tous
Depuis près de 2 ans J’ai un BMW X6 activhybrid de 2011 avec 90000 km au compteur dernièrement j’ai un voyant rouge * hybride en panne * qui se déclenche et le véhicule s’arrete cela s’est produit 3 fois en 1 mois et demi
Je précise ça ne le fait qu’a L’arret à un feu ou stop
Du coup je débranche la batterie située dans le coffre je la rebranche le voyant s’eteint Et le véhicule redémarre normalement
Si quelqu’un a eu le même problème? Ou connaît la solution merci à tous d’avance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute