Comment peut on présenter un nouveau Modèle Avenue Georges V sans gtrs57..??!!!

Comment peut on présenter un nouveau Modèle Avenue Georges V sans gtrs57..??!!!

Chris_77 a écrit : 08 juin 2018, 10:30une version 45e sur base de 6cyl en ligne... l’autonomie en tout électrique autour de 100km

Ne me tente pas trop

Je partage ton avis.gtrs57 a écrit : 08 juin 2018, 22:47je radote aussi, la calandre disproportionnée, j'aime po et puis c'est tout….et leus feux arrières non plus. ils ne sont pas laids en soi mais BMW y perd son ame….![]()

callaway0409 a écrit : 09 juin 2018, 20:44@ Mimilou: les contrats lld chez bmw vont jusque 160 000 km

On s’adapte à tout. Je vis dans une région où les places de parc sont minuscules, où même certaines routes sont minuscules (en largeur)... avec le X4, puis le X5, j’ai appris à me parquer systématiquement en arrière, à éviter certains parkings et certaines rues dans un sens donné à certaines heures de la journée (si, si), mais ça ne me dérange pas du tout. Et puis maintenant je peux parquer latéralement n’importe quel véhicule, et je n’ai aucune peine à la rentrer dans mon garage pourtant bien étroit lui aussi.leduc81 a écrit : 09 juin 2018, 09:03Il me plairait bien ce new X5 mais j'avoue que ses dimensions pachydermiques me font peur.
Sur autoroute OK, mais en ville... et dans les parkings...
Quand je vois déjà le mal que j'ai à garer mon X3 !![]()
Enfin, le poids étant l'ennemi de l'agilité, malgré les aides électroniques à gogo, je me demande ce qu'on peut faire sur terrain boueux.

+1.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute