Je lui avais fait la même remarque que toi, mais par expérience il m’a confirmé qu’il est préférable de monter des chaînes à maillons fins sur les 4 roues.
2 Paires de chaines rien que ca lol, quand tu vois le prix d'une paire de thule summit XL K56 environ 350/400€ ca calme surtout quand tu ne les utilises pas par manque de neige
le manuel dit le contraire, mais c'est pas bien grave
tu veux dire par la qu'on ne doit pas monter de chaines sur un Xdrive?
pardon, mais je voudrais savoir le fond de ta remarque, ça peut toujours servir une information vérifiée
cikay tu as une photo de tes jantes? elles sont equipees de capteurs de pression? homologuees pour le M40i? elles valent combien neuves? elles ont bien 0 km ? ouf cela fait bcp.....
cikay tu as une photo de tes jantes? elles sont equipees de capteurs de pression? homologuees pour le M40i? elles valent combien neuves? elles ont bien 0 km ? ouf cela fait bcp.....
Salut,
je posterai une photo dès que possible. C'est bien des modèles originaux qui viennent de la concession BMW ou j'ai acheté mon X3. Donc oui elles ont bien les capteurs de pression, oui elles sont bien homologuées pour M40i, elles valent actuellement pas loin de 2900€ neuves et elles ont 50kms parce que j'ai dû les monter parce que j'avais crevé un pneu arrière et comme pas de roue de secours et 3 jours de délai pour recevoir le nouveau pneu, pas d'autre choix que de mettre les pneus neige.
je les trouve tres belles esthetiquement
le point qui me gene c est qu en 7 de large avec un ET de 32 (de memoire) elles rentrent de 11 mm ce qui esthetiquement me semble beaucoup....