Mais non, si personne ne te l'a jamais dit, tu ne peux pas le savoir.
Sur ma première BMW, le commercial ne me l'avait pas expliqué et je l'ai découvert par hasard bien plus tard, un jour que j'avais modifié mon réglage gauche... Et encore il m'a fallu du temps pour comprendre que ça se désactivait avec le bouton à droite !
Dans le même genre, j'ai cru que cette option déconnait sur l'Audi de ma femme car le rétro restait en bas lorsque je repassais en marche avant : c'est juste qu'il y a une temporisation, alors qu'il n'y en a pas sur BMW.
En tout cas, cool que ça fonctionne pour toi

--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR