Je projète d'acheter jantes et pneus pour l'hiver et je voudrais me passer des capteurs TPMS facturé 250 euros.
Difficile en concession d'avoir la bonne réponse mais que se passe t'il au démarrage si les capteurs ne sont pas détéctés?
Message ça c'est sur, apparament je clique juste OK avec l'idrive.
Mais est ce que cela est accompagné d'un bip? qui la serait plus dérangeant? du style le bip quand on a plus d'essence ou ou quand une porte est ouverte? ou quand la pression des pneus été baissent?
Je poste ici dans l'espoir que quelqu'un de plus compétent qu'en concession me réponde
Merci.





