Assurance et Alarme CJ

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Assurance et Alarme CJ

Message par albertbmw »

Bonjour à tous,

Mon concessionnaire vient de m’annoncer que mon X5 sera là dans une dizaine de jours…Super !

Mais il vient aussi de me demander si je mettais une alarme supplémentaire à celle d’origine VV2.

Je n’était absolument pas au courant qu’il fallait mettre une alarme Cj00+Cj01 ou une Cj02 pour pouvoir être assuré contre le vol chez Fortis Bnp et chez Axa (Belgique)

Le montage coute 1200 € plus 30 € htva par mois pour l’abonnement Satellite.

Trop chère à mon goût je vais essayer de négocier tout ça avec mon assureur demain.

Et vous…qui avez un E70 qu’avez-vous fait ???

:oops: …à bientôt…
l
laurent07
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par laurent07 »

Mon assureur (AMAGUIZ) m'a mis d'office un tracker, sans surcout, pour moi c'est suffisant.
Je rappelle que mon assurance tout risque me coute 550€ par an ... pour un X5 E70 3.0D de 2008 avec pas mal d'option.
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par albertbmw »

J'aimerai aussi pouvoir mettre comme toi le tracer à 400€ en fait le Cj01 mais pour l'instant il faut d'après Fortis le Cj02 pour tout les véhicules de luxe au dessus de 60.000 € htva.

Je vais faire un maximum pour négocier mon abonnement du fait que je suis au bonus malus -2 à vie et que j’ai toutes mes assurances chez eux.

La suite…
l
laurent07
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par laurent07 »

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par albertbmw »

Et bien voilà obligé de faire plaçer un CJ02.
Mais très bonne négociation avec Bnp qui me fera une très grosse remise sur ma RC.

...
d
darling
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 28 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40d
Localisation : Bruxelles

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par darling »

bonsoir
albert, et les belges, votre assurance pour la 30d ou 40d vaut combien avec omnium? obligé de faire plaçer un CJ02? j'ai commandé une 40d pour février, je suis chez axa Belgique , c'est cher, 3700 /an :affraid: pour une 320d ma voiture actuelle.
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par albertbmw »

Pour ma 3.0d le montant est de 2600 €/ full protection avec vol.
De plus l'agence à pris en considération le montage de la cj2 (Cobra) pour faire l'offre...et je sais que c'est un super prix pour la valeur du véhicule assuré (78.000 €)
Chez Bnp !
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par YODA »

Bonjour Albertbmw

Si j'ai bien compris tu vends ou as vendu ton PACK M ?
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par albertbmw »

mais non c'est le prix de mon assurance !
d
darling
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 28 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40d
Localisation : Bruxelles

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par darling »

c'est très intérressant 8) albert, je vais voir avec mon courtier. Chez axa j'ai une franchise de 3% et toi? un CJ02 n'est pas obligatoire d'après un collègue ou alors c'est en fonction de la compagnie d'assurance? en tout cas je vais changer d'assurance :idea: .
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par albertbmw »

Et bien pour ma part je n'ai pas de franchise même pour des griffes!!! 0€...tu peux voir sur mon post de présentation de mon X5.
Par contre j'ai été obligé de faire monter le repérage par satellite car les véhicule au dessus de 60.000 € c'est obligatoire!
Il faut négocier avec son banquier ou courtier…Ethias est un peu plus cher que Bnp…
Bon travail…
d
darling
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 28 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40d
Localisation : Bruxelles

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par darling »

même pas de franchise... :roll: merci
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par albertbmw »

Oui mieux que ça pour un particulier je pense que ce n'est pas possible!
J'ai aussi une nouvelle Mini cabrio diesel (avec le nouveau moteur Bmw) et le montant du prime est de 870 € full (sans satellite)
d
darling
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 28 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40d
Localisation : Bruxelles

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par darling »

je viens de lire ton topic, quelle bête ta M....! :face: superbe, j'ai pris le kit sport seulement cette fois, (j'ai la 320d M), j'ai hésité sur la M pour la 40d, je trouve qu'elle a une belle gueule mais très agressive.Je n'ai pas lu tes impressions sur la conduite, le confort...j'ai commandé aussi une 7 places, c'est pratique?.Je vois que tu fais de bonnes affaires, ton cc se trouve où? j'ai noté bnp pour l'assurance, à voir...
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par STEVE »

Salut, sur mon E70 que je viens de racheter, le CJ2 était déjà placé :D .
Je paie juste l'abonnement annuel.
Mon assurance le demandait absolument, vu la valeur du véhicule.

A+
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par albertbmw »

darling a écrit :
je viens de lire ton topic, quelle bête ta M....! :face: superbe, j'ai pris le kit sport seulement cette fois, (j'ai la 320d M), j'ai hésité sur la M pour la 40d, je trouve qu'elle a une belle gueule mais très agressive.Je n'ai pas lu tes impressions sur la conduite, le confort...j'ai commandé aussi une 7 places, c'est pratique?.Je vois que tu fais de bonnes affaires, ton cc se trouve où? j'ai noté bnp pour l'assurance, à voir...
En effet le 7 places c'est très pratique et de plus avec la suspension pneumatique l'arrière du véhicule n'est jamais écrasé!
Même avec une remorque double essieu la ligne reste horizontale et confortable à la conduite.
Pour moi c’est une option indispensable la combinaison 7places et suspension pneumatique.
d
darling
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 28 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 40d
Localisation : Bruxelles

Re: Assurance et Alarme CJ

Message par darling »

l'accès aux 7 places c'est facile? se n'ai pas fatiguant pour les long trajets?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter