Hello, voila j’ai récupéré mon X3 hier, totalement ravi

Voici 2 images dans la concession:
Alors je vais parler de certaines choses qui m’intriguent et qui sont clairement a améliorer pour BMW:
- Attelage: j’ai pris l’attelage electrique qui est super. Sauf que dans toutes les vidéos sur le net au sujet du G01 on montre le super coffre du X3, et le fait que lorsque l’on ouvre le sous coffre il est retenu par un système hydraulique. Manque de pot, lorsque vous prenez l’attelage, faute de place aparemment, le support hydraulique n’y figure pas et le commercial a dû vérifier sur 2 autres X3 de la concession, un avec attelage et l’autre sans, pour pouvoir confirmer que attelage= sous coffre non retenu hydrauliquement.
2e point: connected drive: le vehicule est paramétré pour ma femme et moi, chacun sa clé avec le profil conducteur et siege paramétré. C’est juste dommage qu’on ne peut pas changer les langues dans le profil conducteur, car elle est pas Françaisd.
3e point: j’avais finalement réussi a tout installer sur mon iphone l’application bmw connected, en installant pour ma femme cela a déconnecté mon installation iphone. Conclusion: un seul paramétragz possible de connected drive? Dommage

4e point: le bas des portes... ya quelquechose qui est vraiment bizzare on dirait que la finition laisse a désirer sur la soudure des pointes en bas a gauche des portes. C’est le cas et surtout visible sur les portes avant.
5e point: j’avais pas commandé l’option gratuite « omission des sigles » mais ils ne l’ont pas mis les sigles... apres 1 min de reflexion en magasin j’ai eu le choix de dire si oui ou non je voulais qu’on pose X3, Xdrive et 30i... finalement je me suis dit que c’est aussi bien de ne rien mettre, les mauvais connaisseurs prendraient le vehicule pour un X5, et pas besoin de montrer qu’on a un gros moteur (on reste en France quand même...) (même si la plupart d’entre vous ont un 40i sur le forum

)
Pour tout le reste, je suis absolument très très content de mon acquisition, le drive assist pro est hallucinant, faut s’y habiter mais apres 400km d’autoroute on commence a bien s’y faire
Je dois organiser d’aller faire le traitement céramique très prochainement