J'arrive à 60'000km avec mon X5 40e en 3 années. BMW connecte machin me dit que j'ai fait 25'000km en tout électrique, je pense que j'ai la bonne utilisation pour ce genre de véhicule. Sur un plein d'essence, j'ai fait un maximum de 2022 km pour 76l d'essence, soit 3.8 l/100km et une conso électrique de 23.9 kwh/100km.ruiyu a écrit : 10 avr. 2019, 22:22Qui ici a déjà conduit une hybride récente ? Comment est la conduite ? Par exemple pour rester en mode électrique faut il avoir le pied très léger
Ou peut on conduire normalement ?
Autonomie mesure pour le x5 G05 est bien de 80km ? Donc en réel 50 ?

Oui pour le chauffage je le fais directement sur l'application du téléphone.Steph a écrit : 15 avr. 2019, 17:10Bravo 1/4 des km effectués en full électrique sur un véhicule de ce type, c'est bien.
(à partir de ce même site, tu peux aussi mettre le chauffage dans ta voiture avant de quitter le bureau...)

Etrange... l'usine de Rosslyn en AFdS est normalement dédiée à la production des véhicules avec volant à droite...NEDWIN a écrit : 24 mai 2019, 08:01Pour moi, mon concessionnaire m'indique décembre comme le délai max de la livraison.
Le mien est fabriqué tout début de septembre...
Dernières infos: il se peut une livraison début novembre, mais sous reserve, car ce modele n'est plus fabriqué en Floride, mais dans une nouvelle usine en Afrique de Sud.
Imagine le temps de transport...![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute