le problème avec le traqueur se produit uniquement dans certaines conditions de stationnement qui font qu'il ne peut plus trouver de signal : stationnement dans un parking en sous sol avec beton et ferrailles à gogo au dessus : c'est le cas chez moi et au bureau (voiture garée au 4ème sous sol dans ce dernier cas). Le phénomène est très connu à Monaco (pas que sur bmw) où ces conditions de stationnement sont généralisées.captain cook a écrit :![]()
J'ai un peu de mal à comprendre ce problème de batterie sur les premiers E70, autrement que par un défaut de conception quelque part.
J'en suis à ma deuxième E60, toutes deux achetées d'occasion (2 ans et 3 ans) et revendue pour la première 2 ans plus tard (donc batterie d'origine).
Si la E60 est très différente du E70 à bien des égards, elle en est sûrement très proche au niveau de l'équipement électronique et donc de la consommation électrique.
Malgré celà, je n'ai jamais eu d'alerte de batterie faible, toutes deux étaient et sont équipées d'un Traqueur, je ne verrouille jamais ma voiture dans le garage et quand je nettoie l'intérieur, je ne fais pas particulièrement attention à refermer chaque porte à chaque fois.
En général, pour les vacances de printemps, je pars en Bretagne 2 semaines avec la voiture de Madame, histoire de la faire rouler un peu (la voiture, pas Madame) et je n'ai jamais eu de problème de démarrage de la BMW à mon retour.
Alors, il doit bien y avoir une autre raison.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute