Problème d'identification

X3 Première génération de 2003 à 2010
X
X3-78
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2010, 00:00

Problème d'identification

Message par X3-78 »

Bonjour a tous
Je compte acheter un X3 3.0 d 120000KM de 07/2004 pack Luxe 16500€ et le vendeur me certifie que la puissance est de 218 CV.
Est ce possible au vue de la date de fabrication?
Quelles sont les indices pour que je verifie que la finition est bien un pack luxe.
Merci d'avance pour vos reponses.
X
X3-78
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2010, 00:00

Re: Problème d'identification

Message par X3-78 »

Merci pour ta reponse
Je vais me procurer une copie de la carte grise
En équipement principaux
il ya les sieges cuirs noires, GPS, équipement téléphone
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: Problème d'identification

Message par vaillant »

De mémoire, la différence la plus lisible entre une finition luxe et une finition confort est la climatisation.
Dans la finition confort, la climatisation est manuelle. Il y a sur la console centrale 2 ou 3 gros boutons ronds, peu esthétiques.
Sur la finition luxe, la climatisation est automatique avec indication électronique de la température.
X
X3-78
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 26 nov. 2010, 00:00

Re: Problème d'identification

Message par X3-78 »

Bonjour a tous
J'ai bien identifié le modèle c'est un 204CH pack Luxe
Par contre le vendeur me signale qu'il vient de changer le turbo a 120000KM et que la prochaine révision est a 135000KM
Que cela peut il inaugurer de mauvais?
2ème question
Avec l'équipement télephone inclus dans le Pack Luxe peut on raccorder un Blackberry ?
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
GTH
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Inscription : 11 sept. 2010, 01:00
Voiture : 530d e60 120i e88 ex X3 sd sport
Localisation : Landes - Gers

Re: Problème d'identification

Message par GTH »

Pour ma part j'ai cassé un turbo sur une golf 4 tdi 150 4motion le tout pris en charge par VAG et mon vendeur.
Ils n'ont pas remplacé l'huile alors que mon turbo avait l'axe de cassé sur le palier central qui est lubrifié donc de l'huile dans l'admission et dans l'échapement donc pas de soucis sauf si des morceaux d'axes sont passés dans le circuit de lubrification je n'ai pas eu directement de soucis particulier mais effectuant la vidange moi même apres 700kms (il a cassé en vacance)j'ai retrouvé de la belle poussière métalique dans le filtre a huile donc je ne trouve pas cela serieux de remplacer un turbo qui est en relation avec le circuit de lubrification sans remplacer l'huile et son filtre un surcout faible par rapport au prix du turbo et peut etre des merdes en moins dans l'huile.

Voila pour l'histoire

Thomas
Avatar de l’utilisateur
GTH
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Inscription : 11 sept. 2010, 01:00
Voiture : 530d e60 120i e88 ex X3 sd sport
Localisation : Landes - Gers

Re: Problème d'identification

Message par GTH »

J'oubliais le plus important :

Une bonne chose que le turbo ai été remplacé il est reparti pour 120 000kms

Thomas
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter