Quelques questions sur la E93
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : 04 oct. 2019, 17:09
- Voiture : BMW 318i cabriolet
Quelques questions sur la E93
Bonjour, j'ai depuis peu acheté un cabriolet 318i de 2011, full pack m etc. Il y a quelques questions que je me pose étant donné qu'il s'agit d'un véhicule d'occasion et que j'ai importé d'Allemagne.
Tout d'abord, je suis surpris de la rigidité des suspensions... L'autre jour je suis passé à 130 sur une bosse et j'ai cru que les roues avant avaient éclaté...
S'agit-il de quelque chose de récurrent sur ces modèles là? Existe-il le meme modèle sans cette caractéristique? Les modèles suivant ne sont pas très réussis et le mien a été arrêté en 2012 ou 2013 il me semble.
Honnêtement, la voiture est magnifique mais la conduite en ville insupportable au point que j'hésite presque à revendre d'ici peu, empocher la plus value car je ne l'ai pas payé si cher et elle n'a que 42000km et en racheter une autre...
De plus, je voulaient savoir si certains d'entre vous ont modifié ou fait quoique ce soit dessus. Par exemple, je n'ai pas d'alarme alors que j'ai pourtant le rétroviseur avec la diode. Bref, je souhaite connaitre un peu tous les secrets du modèle
Par ailleurs j'ai envisagé la cartographie mais s'agissant d'un modèle essence, le gain de 15cv annoncé m'a vite fait oublier l'idée !
Merci d'avance !
Tout d'abord, je suis surpris de la rigidité des suspensions... L'autre jour je suis passé à 130 sur une bosse et j'ai cru que les roues avant avaient éclaté...
S'agit-il de quelque chose de récurrent sur ces modèles là? Existe-il le meme modèle sans cette caractéristique? Les modèles suivant ne sont pas très réussis et le mien a été arrêté en 2012 ou 2013 il me semble.
Honnêtement, la voiture est magnifique mais la conduite en ville insupportable au point que j'hésite presque à revendre d'ici peu, empocher la plus value car je ne l'ai pas payé si cher et elle n'a que 42000km et en racheter une autre...
De plus, je voulaient savoir si certains d'entre vous ont modifié ou fait quoique ce soit dessus. Par exemple, je n'ai pas d'alarme alors que j'ai pourtant le rétroviseur avec la diode. Bref, je souhaite connaitre un peu tous les secrets du modèle
Par ailleurs j'ai envisagé la cartographie mais s'agissant d'un modèle essence, le gain de 15cv annoncé m'a vite fait oublier l'idée !
Merci d'avance !
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: Quelques questions sur la E93
Deux grandes questions cette dernière acquisition a t-elle le chassis M et est ce que la monte pneumatique est en runflat
Sais tu si ces spécificités d'origine ont été conservées (suspensions,roues...)
A+
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : 04 oct. 2019, 17:09
- Voiture : BMW 318i cabriolet
Re: Quelques questions sur la E93
Oui chassis M et runflat en 19"
Pour le reste je ne sais pas trop je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu des modifications mais je ne l'ai pas faite brancher chez bm. L'entretien est dans 14000 kms, je comptais voir à ce moment...
Pour le reste je ne sais pas trop je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu des modifications mais je ne l'ai pas faite brancher chez bm. L'entretien est dans 14000 kms, je comptais voir à ce moment...
Re: Quelques questions sur la E93
Bonjour, +1 pour les pneus runflat, moi sur mon e90 je suis passé en pneus normaux car les runflat sont bien trop raides et en plus ils sont plus cher
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute