x3 en approche

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Répondre
Avatar du membre
timo
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 01 sept. 2012, 09:34
Voiture : serie 5 f10 bmw i3

x3 en approche

Message par timo »

Bonsoir ,
La LOA de ma F10 de novembre 2016 arrive à son terme et elle sera remplacée par un X3 XLine 18D avec une configuration des plus simple car il est déjà bien équipé de base j'ai juste rajouté le park assit plus( 5DN) j'espère ne pas être trop déçus au niveau confort siège/suspension j'ai fait confiance à mon commercial n'ayant ni vu ni essayé le véhicule et configuration par téléphone :oops: .
j'aimerais avoir l'avis des possesseurs de G01 afin de savoir si comme dans la F10 il faut un abonnement pour répondre aux sms ?
merci d'avance
rene
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 17 nov. 2016, 22:19
Voiture : X3 G01 XLINE
Localisation : le sud

Re: x3 en approche

Message par rene »

Bonsoir , j'ai pris le même X3 18d Xline (LOA du X1 presque terminé reprise avant terme ) avec en plus peinture MINERALWEISS ,park assit plus (vue 360°) et palettes au volant mon concessionnaire me la proposé le X3 sortait de production le jour de ma commande 20 juin 2019 j'ai dit oui et arrivé en concession fin août après le retour des vacances voilà une dizaine de jours que je l'ai 300 km ..
Très bien fini en Xline .On peu envoyer même de emails les dicter avec commande vocale et les lire ou se les faire lire avec commande vocal
la voiture est connectée juste à configurer l'adresse mails mais,aussi voir la météo,des infos etc ...
moi je le trouve très bien,confortable, bien mieux fini que mon X1 Janvier 2017 . :D
Avatar du membre
timo
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 01 sept. 2012, 09:34
Voiture : serie 5 f10 bmw i3

Re: x3 en approche

Message par timo »

ok c'est impeccable , est-il déjà équipé du nouveau bloc compteur ? celui identique au nouveau x5
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1011
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: x3 en approche

Message par FlatTwin »

Je suis actuellement en LOA sur un X3 de 2017 arrivant à terme fin Janvier 2020 ... l'offre LOA actuelle sur les X3 X Line 1.8D me fait également de l'oeil (450€) mais mon concessionnaire ne semble pas prêt à me faire une offre intéressante !

Mon X3 aura moins de 25000 kms au terme de cette LOA au lieu des 40000 kms du contrat, ils m'ont proposé de la vendre par moi-même pour essayer de gagner les 1000 ou 2000€ qui manquerait à mon apport, j'avoue ne pas avoir compris cette attitude !

D'autant que lorsqu'il m'avait repris la LOA de mon RAV4 peu kilométré, c'est eux-même qui m'avait offert sans difficulté ces 2000€ ... chercheraient-ils plus à gagner des clients qu'à les garder ?

Vous avez bénéficié de gestes commerciaux sur cette X3 ? car l'offre à 450€ c'est une offre constructeur, pas de la concession
Avatar du membre
timo
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 01 sept. 2012, 09:34
Voiture : serie 5 f10 bmw i3

Re: x3 en approche

Message par timo »

pour le mien LOA 3 ans 45000 kms 578 euros 11% de remise malus 200 euros offert
rene
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 17 nov. 2016, 22:19
Voiture : X3 G01 XLINE
Localisation : le sud

Re: x3 en approche

Message par rene »

timo a écrit : 14 sept. 2019, 19:21
ok c'est impeccable , est-il déjà équipé du nouveau bloc compteur ? celui identique au nouveau x5
oui normalement les nouveaux X 3 commandé maintenant arrive avec le live cockpit


BMW Live Cockpit Navigation Pro
Les principaux composants du poste de conduite BMW Live Cockpit Navigation Pro avec système de navigation intelligent sont l’écran d’instrumentation haute résolution, doté d’une impressionnante diagonale d’écran de 12,3" et placé derrière le volant, et l’écran de contrôle de 12,3".

Le système d’exploitation BMW 7.0 se pilote de manière intuitive au choix via le BMW Intelligent Personal Assistant, qui s’active désormais par un simple « Hey BMW », le « Controller » iDrive éprouvé, les commandes au volant ou l’écran de contrôle tactile. Le BMW Live Cockpit Navigation Pro à disque dur, doté d’une capacité de stockage de 32 Go (pour des données audio par exemple) comprend deux ports USB pour la recharge de périphériques mobiles et le transfert de données (p.ex. lecteur multimédia) ainsi qu’une interface Wi-Fi/Bluetooth.

Image
Lonaish
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 04 sept. 2019, 19:54
Voiture : BMW x3 3.0D M Sport

Re: x3 en approche

Message par Lonaish »

J’ai passé une commande d’un X3 3.0D le 20-08 et j’ai bien le nouveau live cockpit :cheers: :cheers:
Avatar du membre
leduc81
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 798
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X3 G01 3.0D
Localisation : Pays Cathare

Re: x3 en approche

Message par leduc81 »

Super le cockpit ! Je veux le même.
X3 G01 3.0D le plaisir en action.
Dams67600
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 01 sept. 2019, 16:12
Voiture : BMW X3 XDRIVE 20D (G01)

Re: x3 en approche

Message par Dams67600 »

rene a écrit : 15 sept. 2019, 19:47
oui normalement les nouveaux X 3 commandé maintenant arrive avec le live cockpit


BMW Live Cockpit Navigation Pro
Les principaux composants du poste de conduite BMW Live Cockpit Navigation Pro avec système de navigation intelligent sont l’écran d’instrumentation haute résolution, doté d’une impressionnante diagonale d’écran de 12,3" et placé derrière le volant, et l’écran de contrôle de 12,3".

Le système d’exploitation BMW 7.0 se pilote de manière intuitive au choix via le BMW Intelligent Personal Assistant, qui s’active désormais par un simple « Hey BMW », le « Controller » iDrive éprouvé, les commandes au volant ou l’écran de contrôle tactile. Le BMW Live Cockpit Navigation Pro à disque dur, doté d’une capacité de stockage de 32 Go (pour des données audio par exemple) comprend deux ports USB pour la recharge de périphériques mobiles et le transfert de données (p.ex. lecteur multimédia) ainsi qu’une interface Wi-Fi/Bluetooth.

Image
Le X3 de 2019 sera en effet sur fin d’année livré avec le nouveau Live Cockpit

Mais es tu sur qu’il va bénéficier de la commande vocale « Hey BMW » ?
scoubi22222
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Enregistré le : 21 oct. 2019, 14:14
Voiture : Taycan Sport Turismo
Localisation : Clamart

Re: x3 en approche

Message par scoubi22222 »

Bonjour,

Je viens d'acheter une x3 de Septembre, livraison décembre, j'ai pas regardé si j'avais le live cockpit :affraid: j'espère que oui !!
Avatar du membre
odyssey
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 11 nov. 2016, 21:32
Voiture : AT 18D LUXURY, X3 20D G01 X3 18D XLINE BVA
Localisation : Morbihan

Re: x3 en approche

Message par odyssey »

Bonjour,

J'ai commandé un X3 SDrive 18D Xline produit le 7 septembre 2019 en Afrique du Sud.
Vérification faite avec le VIN, il possède bien le live cockpit.
Avatar du membre
timo
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 01 sept. 2012, 09:34
Voiture : serie 5 f10 bmw i3

Re: x3 en approche

Message par timo »

voila livraison du x3 vendredi matin premières impressions après 500 kms pour le ramener à la maison
véhicule très souple et doux, on sent nettement les efforts fait depuis la série 5
moteur très vif malgré les petits 150ch
système multimédia au top même si je suis un peu perdu je vais apprendre rapidement
le volume de chargement très correct
un peu déçu de l'assise des sièges je les trouves un peu dur
donc dans l'ensemble plutôt satisfait manque juste les sièges électriques et chauffant mais bon fallait tenir le budget donc seul option pour ce xline déjàbien équipé les caméras 360 (5DN) park assit plus


Image
Image
Image
Image

petites questions pour ceux qui ont l'habitude , je ne sais pas voir la voiture en 3D depuis mon portable avec la fonction "remote 3D view"
j'ai importé de la musique depuis une clé usb sans aucun problème par contre lorsque j'en ajoute d'autres les précédent albums sont supprimés essayé 2 fois pour voir et rebelote :oops:
Lonaish
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 04 sept. 2019, 19:54
Voiture : BMW x3 3.0D M Sport

Re: x3 en approche

Message par Lonaish »

Magnifique ce live cockpit :Merci:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter