Commande F40 118i M Sport

BMW 1xx troisième génération après 2019
v
vincbmw
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2019, 23:14
Voiture : BMW Serie 1 F40

Commande F40 118i M Sport

Message par vincbmw »

Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, j’ai craqué pour la nouvelle F40 118i en M Sport. Livraison prévue en février ou mars. Ici pour partager des retours d’expériences avec ce modele.
Voici la config choisie :
https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/k8x6m6b0/F40
Encore 3 mois d’attente avant de pouvoir en profiter. Les premiers retours évoqués ici permettent de patienter 🙂
Dernière modification par vincbmw le 27 nov. 2019, 00:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
benzekat75
Membre actif
Membre actif
Messages : 140
Inscription : 28 sept. 2019, 18:36
Voiture : BMW iX1 eDrive20

Re: Commande F40 118i M Sport

Message par benzekat75 »

Jolie :)
Féliciations !
--
m135i 2019 "F40" Misano Blau
M
Mika B
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2019, 19:50
Voiture : Audi Q2

Re: Commande F40 118i M Sport

Message par Mika B »

vincbmw a écrit : 26 nov. 2019, 23:26
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, j’ai craqué pour la nouvelle F40 118i en M Sport. Livraison prévue en février ou mars. Ici pour partager des retours d’expériences avec ce modele.
Voici la config choisie :
https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/k8x6m6b0/F40
Encore 3 mois d’attente avant de pouvoir en profiter. Les premiers retours évoqués ici permettent de patienter 🙂
Superbe choix 👍 !
Par contre tu dis février mars? Je l’ai commandé mi novembre et mon délais est mi janvier, tu as quoi sur ton bon de commande!
En tout cas j’adore cette finition M en blanc! J’ai pris la même chose.
v
vincbmw
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2019, 23:14
Voiture : BMW Serie 1 F40

Re: Commande F40 118i M Sport

Message par vincbmw »

Merci, oui contractuellement la livraison est prévue fin février, donc 3 mois entre la commande et la livraison. Possible qu’elle soit prête mi-fevrier...
Bravo pour ta commande, très jolie aussi en blanc
Avatar de l’utilisateur
iv34
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 26 févr. 2019, 22:53
Voiture : BMW F40 120d XDrive M Sport

Re: Commande F40 118i M Sport

Message par iv34 »

Félicitation, bon choix.

Je vois que tu as pris l'option tuner DAB. Je me pose la question à chaque fois et on me répond toujours que ça ne vaut pas le coup en france, vu que c'est très peu déployé. Peut-être que dans ta région ça l'est plus.

Bon courage pour l'attente.
v
vincbmw
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2019, 23:14
Voiture : BMW Serie 1 F40

Re: Commande F40 118i M Sport

Message par vincbmw »

Pour le DAB, j’avoue avoir hésité. Dans la mesure où je passe parfois dans des régions avec des réceptions dégradées, j’ai pris cette option sans avoir davantage creusé quelle serait l'amélioration réelle. Je constaterai tout ça fin février... je te dirai s’il y a ou non une amélioration.
Avatar de l’utilisateur
Turbojfdsl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 886
Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92

Re: Commande F40 118i M Sport

Message par Turbojfdsl »

Bonjour, au contraire le DAB ne fonctionne que dans certaines grandes villes. Dans des coins de campagne où la FM passe mal, aucune chance que la radio numérique passe !
Par contre à partir du moment où on peut capter au minimum la 3G, il suffit d'avoir une appli radio sur son téléphone et de le relier en BT. Mais si réception en edge c'est mort...
Reste les grandes ondes sinon ! :old:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter