Merci pour ta réponse. Tu es en quelle version de l’idrive 7?fred-shiftech a écrit : 27 nov. 2019, 10:01Oui je l'ai sur le miens quand tu actives le régulateur adaptatif
![]()

Ca marche comment?fred-shiftech a écrit : 05 févr. 2020, 08:00En France à priori non mais Belgique et Luxembourg oui.

Toi et moi avons acheté nos G05 avant juillet 2019, et donc on l’a dans l’os.... les voitures produites après cette date ont toutes l’assisted driving view. C’est un peu lourd je trouve. Sans doute du hardware en plus car la dernière mise à jour 11/2019.70 n.y a rien fait. Pour le prix qu’on paye.... Ma prochaine voiture sera d’une marque ou les mises à jour profitent à tout le monde, si tu vois ce que je veux dire!NordNico a écrit : 06 juin 2020, 10:06Hello.
On ne peut pas avoir cette vue en France c’est ça ?
Qu’on n’ait pas le changement de file déjà c’est lourd mais si même cette vue n’est pas disponible là c’est du grand n’importe quoi...
Bonne route !

C’est clair qu’à 120k€ le morceau je m’attendais à avoir ce genre de mise à jour en standard. Côté hardware ils ont du changé les caméras sinon aucune raison pour que ça ne fonctionne pas en MAJ sur les nôtres... pas grave je vais aller me plaindre une nouvelle fois pour ce genre de mesquineries ou de manque d’anticipation. Et je sais que ça ne changera rien bien sûrNor33 a écrit : 06 juin 2020, 11:57Toi et moi avons acheté nos G05 avant juillet 2019, et donc on l’a dans l’os.... les voitures produites après cette date ont toutes l’assisted driving view. C’est un peu lourd je trouve. Sans doute du hardware en plus car la dernière mise à jour 11/2019.70 n.y a rien fait. Pour le prix qu’on paye.... Ma prochaine voiture sera d’une marque ou les mises à jour profitent à tout le monde, si tu vois ce que je veux dire!

Même chez Tesla, suivant le modèle de ton hardware, certaines fonctions ne sont pas possibles.Nor33 a écrit : 06 juin 2020, 11:57Toi et moi avons acheté nos G05 avant juillet 2019, et donc on l’a dans l’os.... les voitures produites après cette date ont toutes l’assisted driving view. C’est un peu lourd je trouve. Sans doute du hardware en plus car la dernière mise à jour 11/2019.70 n.y a rien fait. Pour le prix qu’on paye.... Ma prochaine voiture sera d’une marque ou les mises à jour profitent à tout le monde, si tu vois ce que je veux dire!
Bah je met mon clignotant et la voiture change de file toute seul et je remet le clignotant et elle se rabat toute seulelio10 a écrit : 06 juin 2020, 12:15C’est à dire le changement de file, concrètement l’auto fait quoi?

En visitant les sites US (bimmerpost entre autre), il y a un moyen visiblement d'installer cette vue 3D "à la Tesla" par codage avec bimmerCode.NordNico a écrit : 06 juin 2020, 14:00C’est clair qu’à 120k€ le morceau je m’attendais à avoir ce genre de mise à jour en standard. Côté hardware ils ont du changé les caméras sinon aucune raison pour que ça ne fonctionne pas en MAJ sur les nôtres... pas grave je vais aller me plaindre une nouvelle fois pour ce genre de mesquineries ou de manque d’anticipation. Et je sais que ça ne changera rien bien sûr![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute