Après plusieurs années sans voiture, à jongler entre les loueurs pro, pratiques mais trop cher l'été, et parfois les applis entre particuliers (bonjour l'angoisse !), je viens de franchir le pas et d'acquérir une voiture neuve, une première pour moi, qui sera donc la Série 1, pour laquelle nous avons eu un véritable coup de cœur lors d'une location récente.
C'est un achat plaisir (nous allons à pied à notre taf), qui signifie pour nous le retour de la liberté de mouvement, après deux années franchement par moments trop compliquées et/ou stressantes.
La commande est passée depuis mercredi dernier. La voiture part en fabrication le 29 pour une livraison prévue le 4 janvier, ce que je trouve très rapide ! Le concessionnaire nous a dit que nous avons jusqu'au 28 pour apporter des modifications à la configuration et j'ai quelques interrogations. Voici l'objet du désir
Nous trouvons ce rouge "Melbourne Rot" très beau et nous avons opté pour celui-ci.
Je n'ai pas coché la Direction DirectDrive M à 260€. Cela vaut-il le coup à votre avis, ceux qui en sont dotés ? Malgré les explications de la brochure, j'ai du mal à conceptualiser la chose.
Autre chose, les roues fournies ne seraient pas des pneus hiver, ce que je trouve étrange... Je veux bien avoir l'expérience de ceux qui ont eu une livraison récemment
N'hésitez pas à faire des remarques quant à la config, je suis tout ouïe !
Bonne soirée