Quelqu'un aurait-il une idée pour faire refaire une clé pour moins cher ?




Regarde ton contrat bancaire. J’ai eu la même mésaventure et là SG m’a remboursé l’intégralité.ROUTINETTE a écrit : 20 janv. 2019, 10:03J'ai perdu une clé de ma F 30 - 316 i . J'ai demandé le prix à mon concessionnaire: 350 €![]()
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire refaire une clé pour moins cher ?![]()




Alors, j'avais payé un peu moins que ça mais c'était vers 2016 de mémoire. Pour la desactivation, j'avais payé aussi. Sauf que quand j'ai retrouvé ma clé...ben elle fonctionnait toujours. J'ai rien dit vu que l'assurance m'avait intégralement remboursé rubis sur l'ongle et en 3 jours.jeffh a écrit : 01 févr. 2020, 15:39Bonjour,
Trop de chance d'avoir retrouvé vos clefs, j'espère que ça nous arrivera aussi car BM annonce 390e pour refaire le double + 70e pour désactiver la clef perdue..
A priori, une prise en charge partielle de l'assurance de notre carte bancaire est possible.
Cela me semble très cher. Puis je avoir votre avis ?
Question peut être stupide mais la clef doit émettre un signal puisqu'elle est reconnu lorsqu'on monte dans la voiture. Y aurait-il une possibilité de chercher la clé grâce a ce signal ?
Autre possibilité, on peut toujours prier, contacter une voyante ou une personne qui a le dont de retrouver les objets...![]()
![]()
Merci d'avance pour votre retour.
JJ
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute