Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
finalement j’aurais pu avoir la malhonneteté de ne rien raconter sur le forum...
t’inquiete Dudu
t’inquiete Dudu
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Renald, toujours rien a l’horizon?!
-
- Addict au forum !
- Messages : 16749
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Oui mais tu manges pas de ce pain là pis tu sais que même si on te taquine, on compatit
Profites bien de ta White et oublies pas les photos du covering du bois moche du tdb
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
le but est d’échanger. et quand cela se fait dans l’ambiance de ma bm tout va bien
je passe demain choisir le covering carbone et noir pour l’exterieur..je bloque juste sur les poignées. j’aurais préféré le blanc nacré mais la palette dispo pour les covering est limitée...de toute façon je ne veux plus de chrome
je passe demain choisir le covering carbone et noir pour l’exterieur..je bloque juste sur les poignées. j’aurais préféré le blanc nacré mais la palette dispo pour les covering est limitée...de toute façon je ne veux plus de chrome
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
cela donnera cela. ce qui finalement me va bien
- CHRIS 6913
- Membre expert
- Messages : 4078
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
911 un jour, 911 toujours… https://991mk2gt3.monsite-orange.fr/index.html
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Ben vous allez pouvoir me taquiner encore un bout de temps
j’ai envoyé jeudi matin un sms pour dire que je passais récuperer la Tesla mardi a midi
pas de nouvelles jusqu’ a un coup de fil ce matin pour me dire que la voiture n’est pas prete :twisted
c’est la premiere fois que l’on m’explique ce qu’il se passe: cela fait un mois qu’ils testent. la panne revient par intermittence, ils sont convaincus que c’est un probleme de connectique
la voiture a eu les memes symptomes semaine derniere.
on peut voir cela de deux manieres:
- ils ne sont pas tres compétents
- ils sont consciencieux et refuse de me rendre une voiture pas fiable a 100% ( je ne demande meme pas 200%)
je choisis la seconde...
ayant un model S de pret je ne suis pas préssé. ce qui me gene plus c est de décaler mes Rv pneus hiver, vitres teintées, céramique....
donc wait and see
j’attends les réactions...
j’ai envoyé jeudi matin un sms pour dire que je passais récuperer la Tesla mardi a midi
pas de nouvelles jusqu’ a un coup de fil ce matin pour me dire que la voiture n’est pas prete :twisted
c’est la premiere fois que l’on m’explique ce qu’il se passe: cela fait un mois qu’ils testent. la panne revient par intermittence, ils sont convaincus que c’est un probleme de connectique
la voiture a eu les memes symptomes semaine derniere.
on peut voir cela de deux manieres:
- ils ne sont pas tres compétents
- ils sont consciencieux et refuse de me rendre une voiture pas fiable a 100% ( je ne demande meme pas 200%)
je choisis la seconde...
ayant un model S de pret je ne suis pas préssé. ce qui me gene plus c est de décaler mes Rv pneus hiver, vitres teintées, céramique....
donc wait and see
j’attends les réactions...
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Vraiment navré pour toi.
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Les pneus hiver, tu peux les oublier cette année je pense .
A ce stade, il ferait mieux de t'en livrer une autre neuve et de garder celle-là .
A ta place , Je n'aurais plus jamais confiance en cette voiture si il devait me la rendre .
A ce stade, il ferait mieux de t'en livrer une autre neuve et de garder celle-là .
A ta place , Je n'aurais plus jamais confiance en cette voiture si il devait me la rendre .
Modifié en dernier par vivi31 le 04 févr. 2020, 10:09, modifié 1 fois.
- Alexis77
- Membre confirmé
- Messages : 1195
- Enregistré le : 10 déc. 2013, 12:06
- Voiture : 996 Turbo + Countryman SE (F60)
- Localisation : Lyon
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Pas de chance ! J'apprécie ton côté zen et compréhensif mais ne pas avoir ma voiture neuve me gênerait.
Peuvent-ils s'engager sur une date de restitution ? Ne faut-il pas envisager une reprise avec passation d'une nouvelle commande (avec l'option Ludicrous ) ?
En espérant que le bout du tunnel se montre bientôt.
Peuvent-ils s'engager sur une date de restitution ? Ne faut-il pas envisager une reprise avec passation d'une nouvelle commande (avec l'option Ludicrous ) ?
En espérant que le bout du tunnel se montre bientôt.
En ligne
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16287
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
ça me fait penser à un truc qui m'est arrivé il y a quelques semaines:
l'électricité de mon garage ne fonctionnait plus, c'est arrivé d'un seul coup.....
J'ai passé des heures à démonter tout, chaque branchement, chaque projecteur, j'ai changé les projecteurs pensant qu'un déconnait... bref, une demie journée pour rien..... et puis m'est venu l'idée de démonter l'interrupteur..... il y avait un bout de plastique cassé dans l'interrupteur qui empêchait donc son bon fonctionnement
le syndrome "navette challenger" où la défaillance d'un joint coûtant moins de 1$ a fait exploser la navette spatiale en 86... heureusement les incidences sont bien moins graves mais la panne doit venir d'un truc débile, genre une mauvaise soudure, un câble mal branché ou ce genre de truc....
franchement je ne pourrais rien reprocher à quelqu'un qui me dit "je ne sais pas, je n'ai pas encore la solution, on cherche" et qui fournit une voiture. Bien entendu ce n'est pas marrant, le tout sera d'offrir un dédommagement par la suite
l'électricité de mon garage ne fonctionnait plus, c'est arrivé d'un seul coup.....
J'ai passé des heures à démonter tout, chaque branchement, chaque projecteur, j'ai changé les projecteurs pensant qu'un déconnait... bref, une demie journée pour rien..... et puis m'est venu l'idée de démonter l'interrupteur..... il y avait un bout de plastique cassé dans l'interrupteur qui empêchait donc son bon fonctionnement
le syndrome "navette challenger" où la défaillance d'un joint coûtant moins de 1$ a fait exploser la navette spatiale en 86... heureusement les incidences sont bien moins graves mais la panne doit venir d'un truc débile, genre une mauvaise soudure, un câble mal branché ou ce genre de truc....
franchement je ne pourrais rien reprocher à quelqu'un qui me dit "je ne sais pas, je n'ai pas encore la solution, on cherche" et qui fournit une voiture. Bien entendu ce n'est pas marrant, le tout sera d'offrir un dédommagement par la suite
En ligne
- TFA
- Equipe de modération
- Messages : 11417
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Cheveux au vent
- Localisation : Suisse
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Je pense qu'ils n'ont pas les compétences et/ou les moyens pour une recherche de panne surtout dans les conditions d'une panne intermittente.
Suivant où se cache le problème, il faudrait démonter la voiture pour le trouver, le SAV ne doit pas être formé pour ça.
Suivant où se cache le problème, il faudrait démonter la voiture pour le trouver, le SAV ne doit pas être formé pour ça.
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13812
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Il faut voir le bon coté des choses : ils ont vu qu'il y a un problème, et continuent de chercher, plutôt que de rendre une voiture avec une panne intermittente. Je ne connais pas beaucoup de concessions qui acceptent de passer autant de temps pour confirmer une panne intermmitante. Souvent c'est un petit tour et "Non, Mssieur, tout va bien"...
Et puis cela te permet de profiter encore un peu du mode Luidcrous
Et puis cela te permet de profiter encore un peu du mode Luidcrous
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
oui mais en attendant ( et je pense que cela va durer longtemps ) , GTRS57 paye sa location d'une voiture neuve , qu'il n'a pas ...
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14038
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
+ 1 Klawal. la pression de la rentabilité obligerait un cc classique a te rendre la voiture rapidement
j’imagine le cout en recherche depuis un mois
Vivien je paie une loc mais
- j’ai un model S plus puissant en pret
- je ne fais pas de km avec la mienne ce qui m’arrange puisque je dépasserai les 90000 km au bout de 3 ans et paierai donc une pénalité pour km supplémentaire.
j’imagine le cout en recherche depuis un mois
Vivien je paie une loc mais
- j’ai un model S plus puissant en pret
- je ne fais pas de km avec la mienne ce qui m’arrange puisque je dépasserai les 90000 km au bout de 3 ans et paierai donc une pénalité pour km supplémentaire.
- Corpas
- Addict au forum !
- Messages : 6361
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
- Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Navré pour toi.
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, il y a manifestement un problème sur ta voiture et ils n’ont pas la compétence pour le résoudre.
Ils sont perdus et tournent en rond.
Ok tu as un véhicule de remplacement, mais ce n’est pas la voiture neuve que tu as commandé et tu subis tout de même un préjudice.
Tu as commandé des roues hiver complètes, dans un mois elles ne te seront plus d’aucune utilité.
Tu dois annuler toutes les modifications prévues sur ton véhicule.
Tu devais partir en vacances, tu es obligé de le faire avec ton ancien véhicule.
Tu paies les mensualités d’une voiture neuve et tu conduis un modèle de plus de 100.000km dont l’autonomie n’est pas très importante.
Pour moi tu es tombé sur un mauvais numéro, c’est pas de bol mais à mon cette voiture n’a pas fini de te faire ch... même si tu la récupères.
De plus tous les démontages et manipulations qu’elle a subi peuvent entraîner d’autres désagréments (rossignols, rayures, problèmes de connexion etc).
C’est un cas compliqué, il est probablement temps de négocier une compensation financière ou le remplacement du véhicule par un autre (avec une configuration légèrement différente tant qu’à faire).
Cela me fait penser au cas d’un de mes amis avec son Range Rover Velar, les problèmes sont survenus dès le départ et il a passé plus de temps en CC que dans son garage.
Comme quoi, cela n’arrive pas que chez Tesla.
Bon courage pour la suite, et comme tu le dis si bien "il y a pire dans la vie"!
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, il y a manifestement un problème sur ta voiture et ils n’ont pas la compétence pour le résoudre.
Ils sont perdus et tournent en rond.
Ok tu as un véhicule de remplacement, mais ce n’est pas la voiture neuve que tu as commandé et tu subis tout de même un préjudice.
Tu as commandé des roues hiver complètes, dans un mois elles ne te seront plus d’aucune utilité.
Tu dois annuler toutes les modifications prévues sur ton véhicule.
Tu devais partir en vacances, tu es obligé de le faire avec ton ancien véhicule.
Tu paies les mensualités d’une voiture neuve et tu conduis un modèle de plus de 100.000km dont l’autonomie n’est pas très importante.
Pour moi tu es tombé sur un mauvais numéro, c’est pas de bol mais à mon cette voiture n’a pas fini de te faire ch... même si tu la récupères.
De plus tous les démontages et manipulations qu’elle a subi peuvent entraîner d’autres désagréments (rossignols, rayures, problèmes de connexion etc).
C’est un cas compliqué, il est probablement temps de négocier une compensation financière ou le remplacement du véhicule par un autre (avec une configuration légèrement différente tant qu’à faire).
Cela me fait penser au cas d’un de mes amis avec son Range Rover Velar, les problèmes sont survenus dès le départ et il a passé plus de temps en CC que dans son garage.
Comme quoi, cela n’arrive pas que chez Tesla.
Bon courage pour la suite, et comme tu le dis si bien "il y a pire dans la vie"!
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
- creatom
- Membre expert
- Messages : 2483
- Enregistré le : 08 juin 2011, 01:00
- Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
- Localisation : Prague
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Je rejoins Corpas sur l'idee d'un echange standard avec une autre auto Model S.
Surtout que tu ne l'as pas utilise une semaine, le delais de 7 jours pour rendre l'auto est-il toujours d'actuallite ? si oui, alors je demanderais le remplacement du vehicule
Avec tout le temps que tu leur a donne pour solutionner le soucis, autant repartir sur de bonnes bases avec une auto toute neuve.
Surtout que tu ne l'as pas utilise une semaine, le delais de 7 jours pour rendre l'auto est-il toujours d'actuallite ? si oui, alors je demanderais le remplacement du vehicule
Avec tout le temps que tu leur a donne pour solutionner le soucis, autant repartir sur de bonnes bases avec une auto toute neuve.
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
Je rejoins Corpas. Si les délais de livraison ne sont pas trop importants il est peut-être sage de demander un remplacement standard.
Pour Range Rover / Jaguar on pourrait en faire un sujet complet mais quand des personnes qui y travaillent vous conseillent de ne pas acheter chez eux tant la fiabilité est catastrophique cela ne donne pas très envie..
-
- Membre bavard
- Messages : 982
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: Les Aventures de Gtrs57 en Tesla Model S
tu as tout dit @CorpasCorpas a écrit : ↑04 févr. 2020, 10:54Navré pour toi.
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, il y a manifestement un problème sur ta voiture et ils n’ont pas la compétence pour le résoudre.
Ils sont perdus et tournent en rond.
Ok tu as un véhicule de remplacement, mais ce n’est pas la voiture neuve que tu as commandé et tu subis tout de même un préjudice.
Tu as commandé des roues hiver complètes, dans un mois elles ne te seront plus d’aucune utilité.
Tu dois annuler toutes les modifications prévues sur ton véhicule.
Tu devais partir en vacances, tu es obligé de le faire avec ton ancien véhicule.
Tu paies les mensualités d’une voiture neuve et tu conduis un modèle de plus de 100.000km dont l’autonomie n’est pas très importante.
Pour moi tu es tombé sur un mauvais numéro, c’est pas de bol mais à mon cette voiture n’a pas fini de te faire ch... même si tu la récupères.
De plus tous les démontages et manipulations qu’elle a subi peuvent entraîner d’autres désagréments (rossignols, rayures, problèmes de connexion etc).
C’est un cas compliqué, il est probablement temps de négocier une compensation financière ou le remplacement du véhicule par un autre (avec une configuration légèrement différente tant qu’à faire).
Cela me fait penser au cas d’un de mes amis avec son Range Rover Velar, les problèmes sont survenus dès le départ et il a passé plus de temps en CC que dans son garage.
Comme quoi, cela n’arrive pas que chez Tesla.
Bon courage pour la suite, et comme tu le dis si bien "il y a pire dans la vie"!
Ils font comment pour tester , ils roulent avec ou c'est dans le garage ??
Je commencerais peut-être la négociation à ta place .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute